Je me lève, je m'enferme dans la salle de bain et...je vomis.
...
Beurk putain je déteste vomir...en même temps qui aime ça ? Je me rince la bouche et je sors pour tomber nez à nez avec Jared qui fronce les sourcils et croise les bras.
- Ça va ?
Je hoche la tête peu énergiquement.
- Je crois que le sandwich est pas bien passé...
- Tu veux un médoc ?
- Non t'inquiètes pas.
Je me couche sans l'embrasser. C'est pour lui ! Je viens de vomir et ça serait pas très appétissant.
...
Je me réveille avec toujours ses nausées. Putain que c'est chiant ! Plus jamais je bouffe de thon mayo' de ma vie ! Je me lève et je descend....oh non...l'odeur de la bouffe est juste...insupportable... merde mais qu'est ce qui m'arrive ? Depuis quand la nourriture m'écoeure...MOI ? Maude arrive tout sourire de la cuisine. Hier pendant les courses on a un peu parlée ce qui a amélioré un peu nos rapport mais bon...sans plus.
- Salut Hannah !
Elle me regarde et fronce les sourcils.
- Ça va pas ?
- Non depuis hier je suis pas bien...
Son froncement de sourcils s'accentue.
- Tu veux un médicament ?
- S'il te plaîs.
Elle va vers son sac et sort un médoc. Elle le verse dans un verre et me le donne.
- Merci... t'as toujours des médoc dans ton sac ?
- Ça peut toujours servir.
Jared arrive derrière moi et m'embrasse sur la tempe.
- Ça va mieux ?
Je secoue la tête de droite à gauche.
- Je vais appeler Miriam.
- Non c'est bon, ça va passer.
- Je préfère.
J'allais renchérir mais il part en composant le numéro. Autrement dit, impossible de refuser. Je monte m'habiller avec un jogging gris et un débardeur noir, je me fais un chignon vite fait et je redescend attendre Miriam.
20 minutes plus tard, Miriam arrive enfin. Elle salut tous le monde et on monte à l'étage, dans la salle de bain (comme d'hab ). Je me pose sur le meuble et elle pose ses affaires.
- Alors ma belle qu'est ce que tu as ?
- Rien de grave...
- Pourtant Jared m'a l'air sacrément inquiet.
- Ah bon ?
- Il m'a dit que tu n'a même pas mangé.
C'est vrai que venant de moi c'est inquiétant.
- Il s'inquiète pour rien. J'ai juste vomis un peu hier et depuis j'ai la nausée.
Elle fronce les sourcils.
- Tu prend bien ta pilule ?
- Oui.
- Bien.
Elle sort un pot de son sac et me le donne.
- Fait pipi dans ça.
- Pourquoi ?
- Ne t'inquiète pas. C'est juste un petit test pour vérifier.
- Pour vérifier quoi ?
- Hannah.
- D'accord.
Elle sort de la salle de bain et je fais ce que j'ai à faire. Je sais à quoi sert ce test, j'ai vue ça à la télé et dans les livres. Je lui ai dit que je prenais ma pilule ! Alors pourquoi ce test de merde ?!
Quand je l'appelle, elle revient et trempe une bande blanche dedans.- Miriam, je t'ai dis que je prenais la pilule alors pourquoi ce test ?
- On sait jamais chérie.
- Ça pourrais être.... positif ?
- Oui.
Je m'etrangle..... merde....mais je prend....la pilule...
- Mais je prend la pilule. Ma voix n'est qu'un souffle.
Le stress monte d'un cran. Pitié non, pitié non, pitié non. Je fixe la bande et deux barres rouges apparaissent. Euh... ça veut dire quoi ? Elle lève la tête et me regarde avec peine....peine ?
- Ça veut dire quoi ?
- Je suis désolée Hannah. Je sais que Jared n'en veut pas mais...
- Non !
Je prend ma tête dans mes bras, mon coeur c'est arrêté. Merde merde merde ! Non ! Jared m'a dit qu'il me quitterais ! Je veux pas ! NON NON NON !!!
- Tu es enceinte.
NON !
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.