CHAPITRE 13

16.3K 919 25
                                    

Alors c'est la fin de Maude et David ? Non non non ! Jamais de la vie ça finira comme ça ! C'est impossible...

...

Je rentre dans la maison et je vois un manteau que je ne connais pas dans l'entrée. Je fais pas attention et je monte dans la chambre. Je suis devant la penderie et...je craque. Je tombe au sol et je pleure comme jamais. Putain! Je me suis promis de ne plus pleurer...
Je sent des bras m'entourer et je vois Stacy...Attendez Stacy ?! Je la regarde choquée.

- Je sais qu'on est pas amies mais j'ai un coeur quand même ! Qu'est ce qu'il y a ?

- C'est que...Maude et David...ils étaient si....parfait ensemble !

Elle me frotte le dos.

- Tu sais, s'il ne s'aiment plus...

- Mais Maude l'aime encore, elle est anéantie....

- Ils vont se réconcilier.

- Et s'il ne se remettent pas ensemble ! Je veux dire....si un couple parfait comme eux ne marche pas...quel couple va marcher ?

Elle soupire, elle fait appartement un effort pour dire :

- T'as des problèmes avec Jared ?

- Je compte pas parler de ça avec toi Stacy.

- Pourquoi ?

Parce que tu te l'ai tapé et que t'aimerais bien que ça continu meme si il est marié avec moi. Je me lève et je vais à la salle de bain et j'ai les yeux rouges et gonflés. Bon ressaisit toi Hannah ! Je prend une grande inspiration et je me passe de l'eau sur le visage. Aller. Je descend et j'entend Jared parler dans la cuisine.

- Mec 4 ans quand même ! C'est un truc qui m'arrivera jamais ça !

Aïe. Mon coeur se brise...

- Et Hannah ?

- Elle veut plus de moi. Je me prépare mentalement parce que je pense que bientôt....

Alors c'est ce qu'il pense vraiment ? Argh ! J'ai envie de courir dans se bras ! NON ! Hannah soit forte ! Il faut qu'il comprenne ! Mais j'arrive pas à lui résister ! CHUT !!!!! Oh my god je suis taré !

- Bref change pas de sujet ! Maude et toi. T'as pas mal ?

- Si.... mais elle aime encore son ex...

J'entre dans la cuisine et je vais au frigo (comme d'hab), je me prend de la salade, du jambon, des tomates et je ferme le frigo. Je coupe du pain en deux et je coupe ma tomate tranquillement.

- Je t'ai entendue pleurer. Dit David.

Je me retourne vers eux et Jared fronce les sourcils.

- Et alors ?

- Pourquoi ?

- Parce que t'es un crétin !

Il ouvre de grands yeux choqué.

- Maude elle aime pas son ex, elle essayait juste de te rassurer en disant ça et tu as cru qu'elle le défendait !

- Mais...

- Y a pas de "mais" David ! Tu pense que je suis stupide de réagir comme ça mais le fait de voir Maude aussi... mal... m'as anéantie.

- Mal ? Mal comment ?

Je ferme mon sandwich merveilleux et je me tourne vers David.

- Elle est dévastée.

Je mords dans mon sandwich et je vais devant la télé où il y a la série " Une nounou d'enfer ". L'épisode est trop bien ! C'est le mariage de Fran et Max ! Enfin ! Mais ma joie est de courte durée parce que David s'assoit sur la petite table devant moi et me regarde dans les yeux.

- Dévastée comment ?

Je soupire.

- Tu sais David...je ne pense pas qu'elle voudrais que je te le dise.

- Pourquoi ?

- Parce que tu risquerais de voir qu'elle n'est pas indestructible.

- Dis moi s'il te plaît !

- Puisque tu me prend par les sentiments.... elle a pleuré.

Il se décompose. Tient tient, cela le ferait il souffrir ?

- Elle a pleuré ?

- Oui j'te jure ! Au début elle essayait de rester forte mais avant de partir elle a craqué.

- Je ne l'ai jamais vu pleurer à part à la mort de son père...et de joie.... mais ça compte pas !

- Ça te prouve qu'elle souffre réellement. Elle ne voulait pas me montrer sa tristesse...elle n'a juste pas réussi à se retenir.

Il pose la main sur son coeur avec un air de souffrance. C'est impressionnant... rien que le fait de savoir qu'elle est mal lui fait mal à lui aussi. Plus fusionnel tu peux pas. C'est de l'amour à l'état pur. Il se lève et je le prend dans mes bras.

- J'espère que vous aller vous réconcilier.

- Hum.

- Parle lui s'il te plaît.

- D'accord.

- Promis ?

- Promis. Et au fait, je ne dirai pas que t'as pleuré à cause de Jared.

Je le relâche et je croise les bras sur ma poitrine.

- J'ai pas pleuré pour lui !

- Si Hannah.

- Pourquoi j'aurais pleuré pour lui ?

- Parce que tu l'aime.

- ...

- Hannah.

- Oui ?

- Tu l'aime.

- Oui, je l'aime.

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant