- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
Mon sang se glace. Je reconnaîtrais ce cri entre mille....putain Hannah !
...
PDV Hannah
Le mec s'approche de nous dangereusement. Aïe...les problèmes.
- Me touchez pas ou je crie ! Dis-je en pointant mon doigt vers lui.
Il éclate de rire et s'approche encore. Tu rigole ? Oké d'acc.
- AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!
- Ta gueule !
Il m'attrape les épaules et me balance sur le lit. Je lui met des coups de pieds mais il attrape ma jambe et tire vers lui pour que je sois sous lui. Il dechire mon débardeur et Stacy le frappe de toutes ses forces. En temps normal elle défonce bien mais sachant que le mec est grave baraqué et qu'il vient de l'agresser, elle ne doit pas avoir trop de force.
- Lâche là connard !
Elle lui met un coup de poing dans l'épaule, il se relève l'attrape aux épaules et la balance contre le mur d'en face. Il se raproche de moi et je recule jusqu'à l'autre bout du lit mais il me rattrape par les jambes et me tire vers lui.
- LÂCHE MOI FILS DE PUTE !
Il me met une tarte d'un autre monde et je me met à pleurer. Putain de merde ! Jared qu'est ce que tu fou !?
Au même moment, Jared défonce la porte et entre avec Maude et David. Il se jette sur le mec chauve avec David, je me relève et Maude me prend dans ses bras. Je pleure à chaude larmes. J'en veut toujours à Maude mais franchement je veux pas être toute seule pendant qu'ils se battent avec le gros chauve. Je jette un coup d'oeil et je vois Jared mettre un big coup de poing au chauve mais le mec ne tombe pas, au contraire, il se lève, pousse David au sol et le met K.O.- David !
Maude cour vers lui en me laissant seule appuyée contre le mur de la chambre. Au bout d'un moment, le chauve met Jared à terre et le frappe sans s'arrêter. Putain il va le tuer ! Je regarde partout autour de moi pour trouver quelque chose pour défendre Jared mais je ne trouve rien. Je pleure encore et encore. Mon regard se pose sur Stacy qui me montre son bureau. Elle articule en silence "mon tiroir", j'ouvre le premier....rien, le deuxième...rien... quand j'ouvre le troisieme, je vois un flingue....oh... elle veut que je tire sur le mec... en saurais-je seulement capable ? Et si je tirais sur Jared ? Après tout..je sais pas me servir d'une arme...j'ai vue comment ils font dans les films mais jamais j'aurais cru que j'aurais à le faire...non je ne peux pas...
- Arght !
Je me tourne et je vois Jared qui frappe le chauve mais celui ci le frappe à nouveau plein de fois...mon coeur se serre et mon ventre se noue. Je l'aime plus que tout au monde... Personne ne me l'enlèvera. Jamais.
J'attrape le flingue, je tire dessus pour le charger et je vise le chauve. Putain arrête de bouger ! J'essais de viser mais il bouge tout le temps ! Mais merde ! Aller Hannah. Si tu le fais pas il va tuer ton mari. Mes mains tremble au taquet... putain ça a l'air tellement facile dans les films....Je prend une grande inspiration, vise le chauve au ventre et je tire.
PAM.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.