- Hannah.
- Oui ?
- Tu l'aime.
- Oui, je l'aime.
...
- Ben tu vois qu'elle t'aime Ja'.
- Ja' ?
Je me retourne et je vois...Jared... je me remet face à David et je le frappe de toutes mes forces.
- Tu m'as piégée !
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
- Va parler avec Maude !Dis-je en le poussant vers la porte.
- Oui chef !
Il sort et quand à moi...ben je m'affale sur le canapé comme je peux. Jared vient s'assoir à côté de moi mais je ne lui porte pas attention.
- Alors comme ça, tu m'aime ?
- Tu en doute ?
Je me tourne vers lui et il a sa bouille de "j'suis irrésistible"....putain il fait un sourire à tomber ! Il est tellement....sexy...je m'apprête à sourire mais je me retient....il sait quel effet ça me fait ce sourire. Oh ! Il triche !
- Arrêtes !
- Quoi ? Dit-il en souriant fier de lui.
- Tu sais très bien de quoi je parle !
- Pas du tout.
- Sisi ! Tu sais que quand tu me souri comme ça, je ne peux pas résister ! Tu le fais à chaque fois que je t'en veux ! C'est de la triche !
- Argh ! Mais pourquoi tu m'en veux ?!
Je me retourne et il n'y a plus aucune trace d'humour sur son visage.
- T'es sérieux ?! Jared tu te rend compte qu'on est mariés et que tu me fais même pas confiance ?! Enfin tu m'as pris pour une fille qui se tape tous ce qui bouge !
Il fronce les sourcils.
- Mais t'avais l'air tellement sérieuse...
- Jared ! C'était de l'ironie ! Si tu ne veux pas d'enfants, je n'irais pas me taper un autre mec juste pour en avoir !
Il a toujours les sourcils froncés. Putain mais il veut quoi à la fin ?!
- Putain Jared, tu comprend que t'es le seul que j'ai jamais aimée !
Il se tourne vers moi choqué de ma révélation....merde...moi aussi je suis choquée...pourquoi j'ai dis ça ?
- Je..euh...c'est. ..
Il m'attrape et m'embrasse passionnément. Ne lui rend pas, ne lui rend pas, ne lui rend pas ! Oh et puis merde ! J'enroule mes bras autour de son coup et je lui rend son bisou. J'ai mes jambes enroulées autour de sa taille et il me porte jusqu'à la chambre, me jette sur le lit et m'embrasse encore.
...
- Je te déteste !
Je suis allongée, la tête sur le torse de Jared avec son bras dans mon dos.
- J'aime ta façon de me detester. Dit-il en riant.
- Comment tu fais ?
- Comment je fais quoi ?
- Pour être aussi....irrésistible...
Il éclate de rire, je lève la tête et je le regarde.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.