CHAPITRE 16

16.6K 889 21
                                    

J'ai voulue aider mes amis et je m'en suis encore pris plein la gueule. Je sature, y en a mar, je serais plus la gentille copine a qui on se confi, qui console les autres et tout. C'est fini.

...

Jared me rejoint dans la voiture et me regarde longtemps.

- Quoi ?

- Ils vont venir vivre chez nous.

- Non !

- Hannah...

- Mais Jared t'es sérieux là ?

- Écoute, David c'est excusé et je le comprend...si je te retrouvait pas je serais aussi tendu que lui...

- Moi qui te pensais rancunier.

- Ça dépend.

Ça dépend ? Pfff. Et après ça fera le gros dur.

- Ils attendent que je leur fasse un signe.

- Et ?

- Et...ben je voulais te prévenir.

- J'ai pas le choix en fait.

- Non.

Je croise mes bras et je m'affale sur le siège.

- Hannah....

- Fais leur ton signe !

- Hannah...

- Quoi "Hannah" ? Fais leur un signe, qu'ils viennent nous casser les couilles chez nous.

- T'es vraiment chiante tu sais ça ?

- J'en ai juste mar de m'en prendre plein la gueule !

Jared klaxonne et le couple à peine réconcilier vient vers la voiture.

- Pendant combien de temps ?

- Le temps qu'ils aient une nouvelle maison.

- Donc ?

- Deux Trois mois.

- You. Pi.

Ils entrent et Jared demarre. Maude met sa main sur mon épaule mais je bouge mon épaule pour la dégager.

- Maude, t'étais où alors ? Demande Jared.

Je fais mine de m'en foutre mais j'écoute car en vrai je m'en fou pas du tout.

- Je suis allée dans un endroit pour retrouver mes esprits et j'ai due y passer plus de temps que je ne l'imaginais puisque quand je suis rentrée ma maison n'existait plus. Dit elle en riant.

Au moins elle est en forme.
On arrive à la maison et je sors en trombe de la voiture et je monte direct dans la chambre. Je m'affale sur le lit et je m'endors direct...c'est fou ce qu'une explosion peut être fatiguante....

...

Je suis réveillée par Jared qui me secoue en m'appelant. Je grogne et j'ouvre les yeux.

- Hannah, Miriam est là.

- Pourquoi ?

- Parce que t'as tête est en sang.

- Ah oui.

Comment j'ai pu oublier ? Je me relève et je vois qu'elle a soigné Jared. Je m'en veux de m'être endormis...s'il faut elle lui a fait des avances ou pire....

- Arrête.

Je le regarde et il m'embrasse doucement.

- Elle est en couple.

Oh ! Pourquoi c'est si facile de lire dans mes pensées ?

- Elle t'attend à la salle de bain.

Il se lève et part. Je me lève et je vais dans la salle de bain où il y a Miriam, quand elle me voit, elle me fait un grand sourire.
- Salut Hannah.

- Salut.

- On se voit souvent je trouve non ?

- Tu veux pas me voir ?

Elle éclate de rire.

- Je t'adore Hannah mais à chaque fois qu'on se voit je te soigne des blessures asser graves.

Je m'assois sur le meuble et elle commence à me soigner.

- Tu rester manger ?

- Avec plaisir Hannah mais je pense que les autres voudrons se reposer.

- On s'en fou des autres ils auront qu'à aller dans leurs chambres.

Elle rigole de nouveau.

- Hannah, tu m'as l'air bien rancunière.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ?

- Jared m'a raconté l'accrochage avec Maude et David. Toi qui est si douce avec tes amis normalement.

- Jared s'est confié à toi ?

- Oui.

Pardon ? Il se confi jamais d'habitude et là il se confi à elle ?!

- De toute façon j'ai quelqu'un qui m'attend.

- Jared m'a dit que t'étais en couple.

Elle sourit et rougie légèrement. Elle est trop mignone !

- J'ai fini. Tiens.

Elle me donne un verre d'eau avec un comprimé.

- Alors ? C'est quoi son prénom ?

- Anaïs.

Je m'étouffe avec mon cachet. Elle me tape dans le dos en riant.

- Jared ne t'avais pas dis ?

- Non.

PDV Jared

Je sors de la chambre et je vais devant la télé. Et dire qu'Hannah pense que Miriam pourrait me draguer. Ahah si elle savait.

FLASHBACK

Je suis debout et Miriam me soigne. Je connais Miriam depuis plus de 6ans mais c'est que la troisième fois qu'elle me soigne. Comment je fais pour jamais me blesser ? J'suis un bg c'est tout.

- Alors, tu es heureux ?

Je regarde Hannah dormir comme une grosse sur le lit et je sourit rien qu'en la voyant. OMG je suis devenu....comment on dit déjà ?.... Romantique ? Beurk.

- Très.

- Jamais je n'aurais imaginé que tu finirais marié. Surtout avec Hannah.

- Pourquoi ?

- Et bien au début quand elle est arrivé, tu n'arrivais même pas à retenir son prénom. C'est Maude qui te le rappelait à chaque fois.

C'est vrai qu'avant j'avais du mal avec son prénom.

- Parce qu'avant je m'en foutais.

- Et maintenant ?

- Je m'en fou plus.

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant