CHAPITRE 12

16.4K 891 21
                                    

- Tu me prend vraiment pour une pute.

...

BAM phrase tragique ! Je rentre dans le café et je m'assois avec le bel inconnu. Non mais à la base c'était ma table ! S'il est pas content il se casse !

- Ça va ?

- Impec.

- C'est ton copain ?

Je montre mon alliance et il se décompose. Et oui mon coco, tu voulais me pecho, c'est raté. Tsss imbécile. Maude entre et elle arrive vers moi l'air grave. Aïe.... ça sent mauvais.

- Maude qu'est ce...

Elle me laisse même pas finir.

- Qu'est ce qui c'est passé avec Jared ?

- Rien t'inquiète.

- Hannah...

- Hannah hein ? Mmmh pas mal.

Mauvaise idée.

- Mais c'est qui lui ?

J'hausse les épaules.

- Hannah tu t'assois vraiment avec n'importe qui !

Le mec se lève en mode "j'vais te défoncer". Non ne fais pas ça, on lui a offert un gun pour son anniversaire.

- Un problème salope ?

Il est sérieux lui ? J'ouvre mon gobelet brûlant de capucino et je lui jette gentiment à la gueule.

- Vous les hommes, vous insultez vraiment les filles pour rien.

- Putain c'est brûlant espèce de sale pute !!!

Je regarde Maude qui lui envoit un coup dans les couilles. J'ouvre ma bouche d'étonnement et Maude attrape mon bras et m'emmène dehors.

- T'es violente comme fille !

- Dit la fille qui a balancée sa boisson brûlante sur un mec.

On rigole un peu et on arrive devant une décapotable rouge pétard qui déglingue !

- Wow Maude elle est à toi ?

- Ouaip !

- Wooow ! Impressionnant.

- Tu veux la conduire ?

Elle me lance les clés que j'attrape direct. Elle me le demandera pas deux fois ! Je fonce au volant de cette magnifique voiture et Maude s'installe côté passager. Je démarre et le moteur fait un bruit de malade !!!

On roule depuis quelques minutes déjà et personne ne parle. Bizarre venant de Maude...

- Maude ça va pas ?

- Non...

- Qu'est ce qui ce passe ?

- Avec David...

Elle marque une pose et prend une grande inspiration.

- On va se séparer.

Je freine d'un coup et je me tourne vers Maude choquée.

- C'est une blague ?

Elle secoue la tête. Merde merde merde !

- Qu'est ce qui c'est passé ?

- Mon ex est revenu et il a sorti des vieux trucs.

- Trucs...?

- Photos...sex tape....messages...

- Et il y a cru ?

- Non ! Jamais.

- Ben alors ?

- Tous les jours on a reçu des photos...il a menacé de tous publier si je revenais pas avec lui.

- Quel bâtard !!

- Il ne le fera pas. Il sais qu'après ça il n'aura plus rien pour me faire chanter. Mais...David a craqué.

Elle se met à pleurer. Oh non...je retiens mes larmes...quand je vois quelqu'un pleurer, j'ai envie de pleurer aussi.

- Il a dit quoi ?

- Je l'ai défendu... en lui disant qu'il était déprimé et qu'au fond il était pas méchant et qu'il ferait jamais ça et il m'a dit "Si je reste je vais le butter et tu m'en voudra parce que c'est évident que ce mec tu l'aime encore".

J'en reste bouche bée....Maude et David séparés.... impossible ! Leur relation était si...parfaite !

Un bruit de klaxon me sort de ma rêverie et je démarre enfin. On arrive devant la villa et je sors de la voiture, Maude aussi, je la prend dans mes bras et la serre fort fort fort.

- Tu veux rester ?

- Non c'est bon. Merci.

- Si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'appelle et je viens de suite !

- Comment ?

- Je viendrais en trottinette s'il le faut !

Elle sourit. YES !

- Merci Hannah.

- T'inquiètes. Fait attention sur la route.

- Promis.

Elle remonte dans la voiture et part. Alors c'est la fin de Maude et David ? Non non non ! Jamais de la vie ça finira comme ça ! C'est impossible...

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant