- Bon d'accord ! Mais pas un mot aux autres !
- Promis ! Merci.
Je vais enfin savoir qui est ce gros chauve.
...
- On y va ?
- Pas maintenant. Attend qu'il y ai personne à la maison.
- D'accord.
Il rentre et je le suit. On arrive dans le salon et tous le monde nous regarde.
- Ça va vous deux ? Dit Tony avec un sourire ironique.
Je hoche la tête.
- Vous parliez de quoi ? Dit Stacy.
Putain mais qu'est ce que ça peut lui foutre ?! Will s'apprête à répondre mais je le frappe dans le ventre et je lui fait les gros yeux.
- Rien de spécial.
Jared passe son bras autour des épaules de Stacy. Je sais qu'on est plus ensemble mais bon. Quand même. Je lui lance un regard noir et je monte dans ma chambre. Quel pd ! Pff. Je m'affale sur mon lit en mode Patrick l'étoile de mer. Inspire, expire. Pleure pas. J'allais m'endormir quand je reçois un message.
De : Will
À : Hannah.Pourquoi tu m'as pas laissé dire une excuse tout à l'heure ?
De : Hannah
À : WillParce que si on commence les mensonges maintenant on va s'y perdre.
...- Hannah réveille toi !
J'ouvre les yeux et je vois Will.
- Putain tu dors tout le temps toi !
- Et alors ?
- Bon viens. Ils sont allés voir des amis alors c'est bon.
Je me lève en vitesse et je suit Will à travers la maison. On sort...mais ?
- Will ! Le sous sol c'est pas dedans normalement ?
- Normalement.
Ou là. Il est grave stressé pour parler aussi sèchement. Il tire sur une touffe de fleurs et ça ouvre une trappe. Poooooo ! Comme dans les films ça défonce ! Je me penche vers le trou...putain ça fait flipper...
- T'es sure que...
- Oui.
Il soupire et descend. Je le suit et on arrive dans un grand sous sol de malade. Au fond, attaché à un mur avec des chaines qui m'ont l'air bien solides, le gros chauve.
Je me retourne vers Will qui me regarde pas rassuré.- T'inquiète Will, ça va aller.
- Je laisse la trape ouverte, t'auras qu'à m'appeler.
Je hoche la tête et il part. Bon aller. Courage Hannah. Je prend une grande inspiration et je m'avance. Il me regarde et un sourire pervers apparaît.
- Hum..tu viens t'amuser chérie ?
- Non.
- Oh mon coeur se brise.
- Vous vous appelez comment ?
Il lève les sourcils et sourit étonné.
- Et toi beauté ?
- Vous devez le savoir puisque vous me traquez.
- Exact.
- Repondez à mes questions s'il vous plaît. J'ai besoin de savoir !
Il se met à rire.
- J'en ai rien à foutre que tu en ai besoin.
- Sérieux au moins à une !
- D'accord. Une.
Putain il faut pas que je me loupe.
- Vous avez tiré sur ma mère, vous avez violé Stacy et vous avez voulu m'enlever. Pourquoi ?
- Eh bien...ta mère a une sale gueule, ta copine est bonne, et c'était trop drôle de l'entendre me supplier !
Quel bâtard ! Je serre mon collier tellement fort qu'il va être incrusté dans ma main.
- Et...je ne fais que suivre les ordres.
- De qui ?
- De Mike.
- Vous mentez.
- Pourquoi ?
- Mike est mort.
Il se crispe entièrement.
- J'ai répondu à ta question.
Merde. Non, il faut qu'il réponde à mes questions ! Réfléchie réfléchie.
- J'ai une idée.
Je lève la tête et il me regarde toujours avec son sale sourire.
- Tu me pose tes questions. Chaque réponse que je te donne, tu lève ton tee - shirt.
C'est une blague ?! Il en manque pas une lui... bon... si j'ai pas le choix.
- D'accord.
- Excellent. Je t'en pris, pose autant de questions que tu veux.
Sérieux ? Il va tous révéler pour que je lève mon tee - shirt ? Homme facile.
- Mike. C'est qui pour vous ?
- Mon cousin.
Son cousin ? Sérieux, toutes la famille est à nos trousses ou quoi ? Bientôt son grand père va venir avec un bazooka.
- Ton tee - shirt chérie.
Je retrousse le bas de mon tee - shirt.
- Question suivante.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.