CHAPITRE 3

19.2K 984 99
                                    

C'est dingue ça, on est sensé être mariés mais j'ai l'impression qu'il agit pas en tant que mari. Me considère-t'il vraiment comme sa femme ?

...

J'arrive enfin à l'hôpital et je me précipite vers l'accueil.

- Bonjour. Je viens voir Laurence Parker.

- Vous êtes de la famille ?

- Oui je suis sa fille.

- Vous êtes Mme. Holls ?

- Oui.

- Vous êtes incroyablement jeune pour être mariée.

- Le numéro de la chambre s'il vous plaît.

- Oh...euh... chambre 212.

- Merci.

Je vais là où me dirige les indications sur les murs et j'arrive à la chambre 212. J'hésite à entrer. Et si elle me frappait encore une fois ? Si elle me faisait souffrir et qu'elle me forcait à revenir à la maison ? Bon aller, je suis pas venue jusque ici pour me dégonfler. Je toque et j'entre. Ma mère est assise sur son lit avec une attelle au bras. Elle a l'air en pleine forme. Quand j'entre elle lève la tête et me voit.

- Hannah ?

- Salut maman.

- Pourquoi tu es méconnaissable ? On dirait que tu vas...bien ?

Elle parait dégoûtée que je sois bien.

- C'est vrai je vais bien.

- T'as réussi à trouver un pigeon pour t'eberger ?

- J'ai trouvé des amis.

- Ahah !

Elle allait dire un truc mais la porte s'ouvre et Jared entre. Ma mère le regarde en mode aguicheuse. Beurk sérieux ! Il a au moins 20 ans de moins qu'elle !

- Hum. Et vous beau jeune homme, qui êtes vous ?

- Le mari de votre fille Madame.

La tête de ma mère se décompose.

- T'es mariée toi ?

- Pourquoi tu voulais que je vienne ?

- Parce que le mec qui m'a tiré dessus vous cherchez.

Avec Jared on se regarde puis on se retourne vers ma mère.

- Quoi ?

- Ben oui, ton mari s'appelle Jared non ?

- Oui...

- Ben un mec chauve avec des tatouages partout dont un sous l'oeil en forme de chaine est venu vers moi et il m'a demandé si t'étais là. J'ai dit non et il m'a demandé des infos sur toi. J'ai dit ce que je savais mais il m'a quand même tiré dessus.

- Tu lui as dit des trucs sur moi ?! Tu sais qu'il pourrait me tuer ?!

- Et alors ? Si c'est pas moi qui le fait faut bien que quelqu'un le fasse !

Le docteur entre au moment où je m'avance vers ma mère. Je la gifle de toutes mes forces ce qui lui fait tourner la tête.

- Vas pourrir en enfer vielle peau !

Je sors de la chambre suivis de Jared. Une fois dans la voiture, Jared démarre et le silence s'installe.

- T'avais raison. J'aurais pas dû y aller.

Je le regarde et il m'ignore. Merde il m'en veut... Putain j'en ai mar....
On arrive à la maison et il s'enferme dans la salle de bain. Je me met en pyjama ( un short et un débardeur ) et je me fait un chignon vite fait. Je vais me faire un thé. 10 minutes plus tard je revient dans la chambre et Jared est allongé les yeux fermés les bras sous la tête. Je m'allonge à côté de lui et je pose ma tête sur son torse.

- M'en veux pas je t'en suppli.

Il pose sa main sur ma taille.

- Je t'en veux pas.

- Alors qu'est ce que t'as ?

- J'ai l'impression que je ne peux pas t'empêcher de souffrir.

- Personne ne peux m'empêcher de souffrir Jared. Tous le monde souffre.

- Mais je veux pas que tu souffre.

- Alors serre moi très très fort.

Il me serre fort dans ses bras et je me sent de suite mieux.

...

Je me réveille super excitée car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maude. Elle a 19 ans aujourd'hui !!! Je me lève et je vais direct à la douche. Une fois douché, je vais m'habiller avec des bottines à talons noires, un jean troué, un débardeur blanc et une veste en cuir. Quand je sors de la penderie je vois que Jared dort toujours alors je descend et je décide d'écrire un mot :

Coucou mon amour, je suis allée faire les magasins avec Maude pour nous acheter une tenue pour ce soir car on sort. Bisous

Hannah.

Ps: j'ai pris ta voiture je t'aime

Ça c'est fait. Je prend ses clés de voiture, mon téléphone et j'appelle Maude en sortant de la maison. Jared va sûrement m'achever mais bon j'ai besoin d'une voiture alors...

- Allô ?

- Bon anniversaire ma chérie !

- Merci Hannah !

- Prépare toi j'arrive.

- Quoi ? Mais...

Je raccroche. Voilà. J'ai utilisé la technique Maude et c'est très efficace. Bon vite avant que Jared se réveille. Je monte dans sa magnifique R8 et je vais chez Maude. Je klaxonne et elle descend toute prête. Elle montes dans la voitures et je démarre.

- Bon où on va ?

- Faire les magasins pour nous trouver une tenue.

- Pourquoi ?

- Ce soir on sort.

- Hannah...

- Chut ! Tu as 19 ans ! Tu te souviens quand tu m'a traîné à une soirée ?

- Oui.

- Ben c'est mon tour.

- Si t'insiste.

- Genre la meuf forcée.

On rigole. J'accélère un peu et Maude observe l'intérieur de la voiture.

- Jared t'as prêté sa voiture ? C'est un exploit.

- Pas tant que ça...

- Sisi je te jure, moi il a jamais voulu me la prêter si je l'avais voulu j'aurais du la prendre sans qu'il....

Maude se tourne vers moi la bouche grande ouverte.

- T'as pas fais ça ?!

- J'avais pas le choix.

- Oh Hannah tu vas mourir.

- Je sais...

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant