CHAPITRE 6

17.9K 944 22
                                    

Lui il a une arme ! Il la pointe vers moi et...

PAM

...

Il tire juste à côté de moi. Un mec se tourne et se met à gueuler :

- BARREZ VOUS IL A UN FLINGUE !

Les gens se retournent et ça devient la panique générale, les gens courent dans tous les sens en hurlants comme des malades. Le mec chauve s'approche de moi asser dangereusement alors je cour, j'attrape une bouteille et je lui balance à la gueule, il la reçoit sur l'épaule ce qui l'énerve encore plus. Comment pousser un taré à vous tirer une balle dans la tête ? J'vous apprendrais. Je recule au fur et à mesure qu'il avance en me cognant à toute la foule, évidemment. Et maintenant on se dit : bon quand est ce que ça part en couille ? Ben maintenant. Le gars accélère la pas et m'attrape par les cheveux. Aïe gros fils !!!! Il me cogne la tête contre une vitre...oui oui c'est un bâtard. Je m'affale au sol et je vois dans un bout de vitre que j'ai du sang qui coule au taquet de ma tête. Et merde. Jamais on pourra sortir et être tranquille ? Quand on était en lune de miel tout était si paisible, si magique et maintenant tout est tellement....sombre. C'est un retour à la réalité asser brutal. Je suis sonnée, je regarde le chauve s' approcher de moi quand je vois Jared, Will et Tony lui foncer dessus. Le gros chauve tombe à terre mais arrive quand même à en mettre quelques unes aux garçons. Je sent des mains autour de mes épaules et je vois David qui me regarde et me parle mais j'entend pas. Je me concentre et je l'entend enfin.

- Hannah ! Hannah ça va ??!

- O....oui.

Il soupire de soulagement. Je me relève avec difficulté et je regarde partout dans la boîte, il reste quelques personnes et au milieu d'elle, Maude. Elle s'occupe de voir si les gens vont bien. Une fois que j'ai retrouvée mon équilibre, je cour vers elle.

- Maude !

Elle se retourne et je la prend dans mes bras.

- Je suis désolée ! Tellement désolée !

- Hannah tu saigne ! Dit-elle en s'écartant de moi.

- Je voulais pas gâcher ton anniversaire, j'ai fais attention à ce que tu ne remarque pas les problèmes pour que tu puisse t'amuser, je ne t'ai pas appelé comme je le fait tout le temps, j'ai camouflé mes yeux et j'ai caché ma main pour que tout aille bien mais j'ai encore une fois tout gâché...je suis désolée Maude...

Elle me sourit et me prend par les épaules.
- Hannah, tout ce que tu as fais juste pour que mon anniversaire soit parfait me fait plus plaisir que si il était parfait.

- C'est vrai ?

- Oui.

Elle me prend dans ses bras.

- Merci Hannah.

- De quoi ?

- D'être en vie... et de ne pas nous avoir abandonné quand tu as su qui on était.

- Jamais je vous abandonnerais.

- Hannah !

Je me retourne et je vois Jared arriver asser amoché.... Aïe. Il va me gueuler dessus. Il s'approche et me prend dans ses bras et il me chuchote :

- J'ai eu tellement peur.

Je lève la tête et je lui fait un chaste bisous sur la bouche.

- Tu me pardonne ?

Vous allez dire que je pardonne facilement mais bon, il s'est quand même jeté sur un gars qui voulait m'agresser quand même ! Je lui tend ma main gauche et il me remet ma bague de fiançailles et mon alliance, puis il regarde ma tête.

- On rentre.

...

On rentre enfin à la maison. Je sors de la voiture et je bascule en arrière, heureusement que mon mari est là ! Il me rattrape juste à temps.

- Wow ! Hannah ça va ?

- Ouais...j'ai juste...mal à la tête...

Il fronce les sourcils et se tourne vers Will.

- Appelle Miriam.

- D'accord.

Il m'aide à marcher jusqu'à la salle de bain et il m'assois sur le meuble.

- Pourquoi tu veux appeler Miriam ?

Il sort la trousse de soin et prend du désinfectant et du coton.

- Tu t'es pris une vitre. Je veux savoir si il n'y a rien de grave.

Je l'embrasse fougueusement. Je ne veux pas qu'il me soigne parce que ça va faire mal. J'enroule mes bras autour de son cou et je me colle à lui.

- Arrête Hannah sinon je te prend ici sur le meuble.

C'est exactement ce que je veux idiot !

- Vas y. Dis-je dans un souffle.

- Non, quand ta blessure sera guérie.

Je fais la moue et il le fait un bisou sur le nez. Il prend son coton et s'apprête à le poser sur ma tête quand son bras est tiré par... Miriam.

- Pas avec du coton voyon !!!

Je la regarde attentivement, elle est grande et blonde, elle porte un tailleur jupe gris et elle porte du crayon noir sur les yeux. Elle parait asser vielle en fait. Je ne lui ai jamais demandé son âge. Je vous ai pas dit ? Miriam et ma docteur officielle, elle est très gentille, c'est elle qui me donne ma pilule.

- Pourquoi ? Dit Jared.

- Jared, mon chou, tu risquerais de mettre des fils de coton dans la plaie. Bon laisse faire les pros.

Il jette le coton et voyant qu'il boude je lui tape sur les fesses avec mon pied.

- Oui, laisse faire les pros TRESOR !

- Toi ! Dit-il en s 'empêchant de sourire.

Je lui envoie un bisou et il sort de la pièce. Je me retrouve en tête à tête avec Miriam. Elle regarde ma plaie et commence à la soigner.

- Comment tu t'es fait ça ma chérie ?

- On m'a balancé à travers une vitre. Dis-je le plus normalement du monde.

- Tu as l'habitude maintenant pas vrai ? Dit-elle en riant.

- Un peu... Dit Miriam....

- Oui ?

- Tu aurais une plaquette de pilule sur toi ?

- Bien sûr ma chérie.

Elle fini de me soigner et elle range ses affaires. Je descend du meuble et je vais dans la chambre. Miriam se tourne vers moi et me passe la plaquette.

- Tiens ma chérie.

- Merci Miriam.

Elle me souri et s'en vas. Heureusement qu'elle avait une plaquette de pilule sur elle sinon je ne sais pas ce qui aurait pu arriver.

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant