CHAPITRE 4

19.1K 941 85
                                    

- Oh Hannah tu vas mourir.

- Je sais...

...

On arrive au centre commercial et on commence à regarder un peu dans toutes les boutiques quand mon téléphone sonne.
- Adieu Maude.

- Adieu Hannah. Dit-elle en riant.

- Allô ?

- Hannah je vais te tuer !!!!

- Je sais que tu es en colère mais j'allais pas prendre le bus pour amener Maude faire les boutiques.

- Si !

- Mais c'est son anniversaire !

- Et alors ?

- Bon je te promet que je ferais attention !

- T'as intérêt sinon je te caillasse à mort !

- Que j'ai de la chance d'avoir un mari aimant et attentionné.

- Je suis sérieux.

- Moi aussi. Au fait, ce soir on sort tous pour l'anniversaire de Maude alors habillez vous classes.

- Ouais.

- Et trouvez un endroit où aller.

- Ouais.

- Tu fais la gueule ou je rêve ?

- Normal que je fasse la gueule en même temps ! Ma femme et une voleuse de voiture qui vous entube quand vous dormez.

- Va te pendre !

Je raccroche. Maude me regarde bizarre, comme tout le magasin.

- Un problème ?

Ils se retournent tous en chuchottant. Je continue de regarder les tenues.

- Hannah ?

- Oui ?

- Ça va ?

- Oui.

- Qu'est ce qu'il t'as dit ?

- Que j'étais une voleuse de voiture qui entube les gens quand ils dorment.

- Ouch...

Un blanc s'installe jusqu'à ce que Maude pousse un cri chelou.

- Aaaaah !

Tous le monde se retourne pour voir la folle qui cri. Je vais vers Maude qui sautille comme une folle.

- Qu'est ce qui t'arrive ?

Elle me donne une tenue et en prend une pour elle.

- Viens on va essayer.

Elle me tire et me met de force dans une cabine d'essayage. J'enfile la tenue et elle est... vraiment courte... c'est un haut blanc à manches mi - longue avec une jupe en cuir qui arrive mi-cuisse même pas avec des bottines noires... je sors de la cabine et Maude en même temps. Elle a un haut sans bretelle noir avec une jupe saumon. Ça lui va vraiment bien.

- Tu es superbe Maude !

- Oui je vais la prendre. Toi aussi tu devrais prendre celle là.

- J'en sais rien... je la trouve un peu trop courte quand même....

- Mais non ! Elle te va super bien ! Elle est parfaite si tu veux faire baver Jared.

Elle dit ça avec un sourire malicieux... la garce ! Elle sait que je veux le faire baver pour ce qu'il m'a dit alors elle sait que je ne vais pas résister !

- T'as pas tort.

- Génial !

On se rhabille et on va payer. On sort du centre commercial et on reprend le magnifique mobile pour ma mort.

Je rentre à la maison vers 12h, j'ai déposé Maude chez elle et j'ai discutée un peu avec David, histoire de lui dire adieu ! Je rentre et je vois Jared affalé sur le canapé avec Stacy. Pute. Je sais qu'elle vit ici et qu'on est censé avoir fait la paix mais ça ne justifie pas le fait qu'elle soit allongée à moitié sur MON mari avec les jambes entremêlées. Je passe devant eux genre "j'men bas les couilles" et je vais ranger ma robe dans la penderie. Ça c'est fait. Je redescend et je me fais à manger. Alors.... des lasagnes je veux de lasagnes.

...

J'ai fini mes lasagnes et je les coupe en carrés.

- Hum ça sent bon.

Je me retourne et je vois Jared. Je l'ignore et je commence à manger. Il se pose avec moi et ne parle pas. Tous le repas ce fait en silence, youpi !

Je met mon assiette au lave vaisselle et je monte faire une sieste. Je suis dans la chambre quand Jared arrive.

- C'est quoi le problème ?

SOUFFLE.

- C'est parce que je t'ai traité de voleuse de v....

- C'est pas que ça !

- C'est quoi alors ?!

- Non seulement tu me parle comme ton chien mais ensuite quand je rentre à la maison tu est allongé sur une autre femme !

- Quoi c'est tout ?

- C'est tout !? Tu trouve ça normal ?

Il hausse les épaules.

- D'accord.

J'enlève mes chaussures et ma veste que je vais ranger soigneusement dans la penderie.

- Je rêve ou t'es jalouse ?

- C'est normal que je sois jalouse !

- Et après tu me feras une crise parce que je suis jaloux de Will.

- C'est pas comparable Jared !

- En quoi c'est pas comparable ?!

- Parce que moi je couchait pas avec Will avant !

- Mais ça va c'est rien ! Je ne vais pas te tromper ! Argh ! Comment j'ai fait pour me marier avec un femme aussi idiote ?!

Ce qu'il dit me touche en plein coeur. Comment il peut être aussi cruel avec moi ? J'ai toujours supporté ses "égard" mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder la piscine !

- Et moi alors ?! Comment j'ai fait pour me marier avec un connard pareil ?!

J'enlève mon alliance et je lui balance à la gueule avant de sortir de la chambre. Je m'enferme dans la chambre d'ami et je pleure comme une conne. Pourquoi je suis si faible ?

...

Coucou mes frosties ♥
J'espère que le tome deux vous plaît, n'hésitez pas à commenter pour me dire si vous aimez et tout et tout. Bref, pour les gens qui me disent par commentaire " À quand la suite ?" , j'ai dis que je mettrais un chapitre tous les deux jours. Pour les gens qui me disent "trop court", je fais ce que je peux pour publier rapidement alors peut être que mes chapitres sont un peu court mais je fais de mon mieux car les idées ne viennent pas tous le temps. Ensuite, pour ceux qui me disent qu'ils aiment ben....j'vous kiff ♥

Bisous les fratés ♥

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant