Alors ça Jared Holls, je suis pas prête de te le pardonner.
...
PDV Jared
Je me réveille de super mauvaise humeur. Normal, ma femme a dormi sur le canapé. Pourquoi c'est si compliqué... je prend une douche et je m'habille. Je descend et je vois Will et Tony en train de matter Hannah qui dort sur le canapé. Ne vous gênez pas surtout !
- Je peux savoir ce que vous faites ?
Ils sursautent et se tournent vers moi.
- Ah Jared, ça va ? Dit Will.
- Non ça va pas ! Parce que deux pervers matte MA femme !!!!!
PDV Hannah
Je suis réveillée par des cris...again ! J'ouvre les yeux et je vois Jared en train d'engueuler Will et Tony. Je me lève et je me met juste à côté.
- Je peux savoir ce qui ce passe ?
- Il ce passe que ces deux pervers te mattent pendant que tu dors !
Je me tourne vers Will et Tony.
- Bah c'est gor !
- Desolé Hannah mais toi aussi t'es super sexy dans ce tee - shirt !
- Tee-shirt qui est à MOI ! Ce qui montre que c'est MA femme ! Alors arrêtez de la matter !
Trop mignon ! Non ! Ne craque pas Hannah ne craque pas !
- Qu'est ce que ça peut te foutre à toi ?! À tes yeux je suis une pute !
Je vais dans la cuisine, je fais griller du pain de mie et je me fais des tartines de Nutella ♥
Je mange tranquille pendant que Jared discute avec Will et Tony quand Maude m'appelle.- Allô ?
- Salut Hannah ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça te dis qu'on se voit aujourd'hui ?
- Euh.. oui mais..
- Génial, on se rejoind au café KAREN'S à tout de suite !
Elle raccroche. Il y a un problème... elle n'a mas répondue au ça va... Aïe....
Je monte sans manger mes tartines....WOW ! Je fais demi tour, je prend mes tartines et je les manges en montant. Je met un jean bleu délavé, un tee shirt à manche longue blanc avec des rangers marrons. Je me fait un chignon, je met mon manteau marron et je redescend. Une fois en bas, je prend mon sac et je sors de la maison. J'arrive enfin au café, je m'assois et je prend un capucino.- Excuse moi mais...
Je lève la tête pour voir une beauté fatale du feu de dieu ! Un grand brun avec des yeux bleu, tellement bleu qu'on s'y noie dedans.
- Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fais seule ici ?
J'allais répondre quand je vois Jared entrer dans le café. Mais qu'est ce qu'il fou là lui ?! Il me regarde, serre la mâchoire et sort.
- Je dois y aller.
Je me lève et je rattrape Jared.
- Jared !
Il m'ignore. Je cour et je l'attrape par le bras sauf qu'il me repousse ce qui me fais tomber au sol.
- Jared tu m'as suivie ?
Il se retourne et me regarde super énervé.
- Qu'est ce que tu fou avec ce mec ?!!?
- Pourquoi tu m'as suivie ?!
- Parce que je voulais savoir si...
- Si j'allais me taper un autre mec.
- Et j'avais raison !
Je me relève furax et je lui balance un caillou.
- Je connais même pas son nom à lui !
Dis-je en montrant le gars dans le café qui ne nous quitte pas des yeux.- T'en es sûre ?!
Et là... je tombe de haut. Je vois dans ses yeux qu'il croit vraiment à ce que j'ai dis hier. Les larmes monte mais je les ravales.
- J'y crois pas ! Moi qui pensais que j'avais mal tournée ce que t'avais dis, que j'y étais allée fort, que je devais m'excuser... mais... en fait....
Maude arrive au loin, je me tourne vers Jared et je m'éloigne de lui pour aller au café, je me retourne un peu après et il me regarde encore. Normal j'ai pas fini ma phrase !
- Tu me prend vraiment pour une pute.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.