CHAPITRE 8

17.5K 950 22
                                    

Je me demande ce que c'est ces fameux "trucs" à régler.

...

Je suis dans les bras de Jared quand un gros tas se jette sur nous.

- Hannah réveille toi !

J'ouvre mes yeux et je vois Will. Jared garde les yeux fermés mais il grogne.

- Will ? Mais qu'est ce que t'as ?

- Laura !

Jared ouvre un oeil pour savoir si il a bien dit le prénom de sa cousine.

- Attend moi devant la chambre j'arrive.

Il fronce les sourcils et je montre Jared avec mes yeux. Il sort de la chambre et ferme la porte. Je me tourne vers Jared qui est à moitié endormi, je l'embrasse et je me lève. Je sors de la chambre et Will me regarde tout content.

- Bon alors ?

- Elle m'a dit qu'elle...

- Wow wow wow ! Qu'est ce que tu dis ?

- Elle a répondu !

- Mais à quoi ?

- À ta lettre !

Ma lettre ? J'envois des trucs aux gens mort s'en m'en rendre compte ? Voyant que je ne comprend toujours pas, Will me tend la lettre.

- Tu sais que tu lui avais dit par lettre ce que j'avais écrit dans mon journal ?

- Oui, que tu voulais que je meurt.

- Bref, voilà sa réponse.

Will,

Ta lettre m'a touchée à un tel point que j'en ai eu les larmes aux yeux. Elle m'a aussi fait sourire parce que je ressens la même chose sauf que je n'aurais jamais eu le courage de te l'avouer. Ta lettre me prouve une fois de plus que je ne m'étais pas trompée, tu es bien le bel homme fort et courageux que je pensais. J'espère qu'on va se voir vite pour confirmer notre relation.

Bisous, TA Laura.

J'ouvre la bouche en grand et je le prend dans mes bras en sautillant.

- Ah !!!! C'est trop génial !!!! Je le savais !!!!

- Merci Hannah. C'est grâce à toi que je sais ce qu'elle pensait aussi. Je suis désolé de m'être énervé, j'avais peur qu'elle me rejette et que je souffre encore plus.

- T'inquiètes. Dis-je en lui tapant sur l'épaule.

- Bon Will tu fou quoi ?! Cri Maude.

- J'arrive !

- Vous allez où ?

- Oh....euh.... ben on rentre chez nous avec la même voiture alors voilà.

Ne pose pas de questions Hannah, ne pose pas de questions.

- Oh.... d'accord.

Je lui fait un câlin et il part. Je rentre dans la chambre pour ne pas lui courir après. Je m'installe dans le lit et je me colle contre Jared. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne l'a pas fait et j'en meurt d'envie, c'est une drogue ce truc en fait ! Je colle mon ventre sur son entrejambe et je pose ma tête sur son torse.
- Si tu veux me faire bander continue.

- Tu dors pas ?

- Non, j'ai une hot girl qui se colle à moi.

Je laisse échapper un petit rire et je lève la tête pour le voir en train de me regarder. Je m'avance et je l'embrasse tendrement. Je m'éloigne mais il met sa main derrière ma tête et m'embrasse sauvagement. Alléluia !!!! Il se tourne pour être au dessus de moi et passe sa main dans mon short en m'embrassant partout. Il enlève mon tee - shirt et embrasse mon ventre et ma poitrine.

- Jared !

Il enlève mon short, mon soutif, ma culotte puis son caleçon. Il entre en moi et fait des va et viens à une allure horriblement lente !

- Jared... c'est de la torture !

Il accélère encore et encore jusqu'à que mon corps se cambre sous lui dans un orgasme de malade mental. On joui ensemble et il s'affale sur moi avant de se retirer et de s'allonger à côté de moi. Je le regarde et il me serre contre lui.

- Je t'aime princesse.

- Moi aussi trésor.

- Argh. Arrête de m'appeler trésor !

- Arrête de m'appeler princesse alors.

- Mais une princesse est une femme belle, respectable, gentille et à moi.

- Et un trésor à une valeur inestimable, beaucoup de personne serait prête à donner leur vie pour leur trésor.

Je le regarde dans les yeux.

- Chacun a son trésor et toi tu es le miens.

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant