CHAPITRE 17

16.3K 899 27
                                    

- Parce qu'avant je m'en foutais.

- Et maintenant ?

- Je m'en fou plus.

...

PDV Hannah

Miriam part, je me tourne vers Jared et je le frappe de toutes mes forces.

- T'aurais pu me prévenir ! J'me suis étouffée avec mon médicament !

Il éclate de rire.

- Et dire que tu pensais qu'elle m'avais dragué !!

Il s'assoit et je m'assois sur ses genoux.

- Arrête je savais pas.

David arrive avec Maude. Lui il s'affale comme un gros porc sur le canapé et elle, elle va vers la cuisine. J'embrasse Jared normalement quand David ramène sa fraise :

- Sérieux y a des endroit pour ça.

- On est encore chez NOUS que je sache.

Jared me donne un coup de coude mais je m'en fou. Non mais quoi encore ? Le mec il squatte avec sa meuf chez nous et il nous casse les couilles parce qu'on s'embrasse ? C'est le ponpon sur la Garonne !

- Vous voulez manger quoi ? Demande Maude qui sort de la cuisine.

- Ce que tu veux mon coeur.

"Ce que tu veux mon coeur" pff. Bouffon.

- Un truc bon. Dit Jared.

- Et toi Hannah ?

- Je suis fatiguée. Je vais dormir.

J'embrasse Jared et je monte, je me met en pyjama et je me m'emmitoufle dans les couvertures.

PDV Jared

Hannah m'embrasse et monte. Cette fille est incorrigible.

- Commandez vous des pizzas.

- Et toi ? Dit David.

- J'ai plus faim.

Elle monte à son tour. Génial la soirée.

- Ah les femmes. Dis David.

- Pizza ?

- Aller.

On se commande une pizza et on se regarde un match de rugby à la télé, au calme.

PDV Hannah

Je suis réveillée en pleine nuit par des pleurs. Je me retourne et Jared dors...mais quel heure il est ? Je regarde sur mon téléphone... 3h45 ?! Putain mais quelle idée de pleurer à cette heure ci ! Je me lève et je suit le bruit ( en mode détective ) qui m'amène devant la chambre de Stacy. J'entre et je vois Stacy allongée au sol en pleur, ses habits sont déchirés et elle est sale. Bordel de merde.

- Stacy qu'est ce qui t'es arrivé ?! Dis-je en m'agenouillant à côté d'elle.

- Ha...nnah....le...ch...auve...il..

Elle pleure tellement que je comprend pas grand chose.

- Stacy qu'est ce qu'il t'as fait ?

Même si je l'aime que modérément, je m'inquiète. J'ai un coeur quand même.

- On a juste pris du bon temps c'est tout.

Je me retourne et le chauve se tient devant la porte de Stacy, il la verrouille et s'approche de nous avec un sourire salace. Encore lui ?! Pff, sérieux il soule. Je relève Stacy et je l'amène au fond de la pièce. Merde comment on va faire ? Je ne sais pas me battre et Stacy est trop mal en point. Quand je pense que ce sale bâtard a abusé d'elle ! Même les pires garces ne mérite pas ça sérieux ! Si je m'étais pas levée qu'est ce qu'il lui aurait fait ? Je tremble rien qu'à cette idée...

PDV Jared

Je me réveille d'un coup... putain j'ai grave un mauvais pressentiment... je fais femme quand je dis ça non ? Je tend la main vers Hannah pour me rassurer mais elle est pas là... Aïe, mon pressentiment devient plus mauvais. Je me réveille un peu plus et je regarde l'heure...4h. Putain mais où elle est à 4h ?! Putain j'vais la défoncer ! Cette fille va me faire mourir sur place.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !

Mon sang se glace. Je reconnaîtrais ce cri entre mille....putain Hannah !

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant