CHAPITRE 27

18.2K 887 78
                                    

- Ta vie pourrait ressembler à ça Jared.

Je me lève et je pose ma main sur son épaule.

- Penses-y.
...

PDV Hannah

Je suis dans mon lit, je me tourne, me retourne ... putain ! Impossible de dormir ! "T'as fais ton choix" ... en gros c'est soit le petit suisse, soit lui. Pfff. Je déteste ça. Bon il faut que je me détende sinon je vais jamais dormir. Je me lève et je vais sur mon balcon. Je prend une grande inspiration et je m'approche de la rambarde quand mon regard se pose sur un paquet de cigarettes. Tient ? Je le prend et je l'ouvre...il est plein. Ou là, alors réfléchissons... qui dans la maison fume des Lucky Strike verte ? Maude, non, David, non plus...Will, non, Stacy, non plus....peut etre Tony ? Après tout je connais pas tant de chose que ça sur lui. Apparemment ça détend de fumer... ça pourrait m'aider à dormir ? Ben forcément : Hannah tendue + cigarette = Hannah détendue donc Hannah endormie.
J'en sors une du paquet et...merde j'ai pas de feu ! Je retourne dans la chambre et trouve une bougie. Parfait. Je prend la bougie et j'allume la cigarette. J'aspire et....PWAAAAAAH ! Putain c'est dégueulasse ! Je tousse en crachant de la fumée. Putain mais qui peu aimer ça sérieux ? Bon, ça doit être parce que c'est la première fois, après ça sera meilleur non ? Aller, second test pour être détendue. J'amène la cigarette à ma bouche mais quelqu'un me l'arrache et la balance. Je me retourne et...Jared.

- Tu m'explique ce que tu fais ? Dit-il énervé.

- Ça ce voit pas ? Je fume.

Il fronce les sourcils. Putain il va me défoncer.

- Où t'as trouvé ces clopes ?

Je lui montre la rambarde et il me prend le paquet.

- Hannah bordel tu te souviens que t'es enceinte ?!

- Ça va j'ai tiré qu'une fois !

- Mais même Hannah c'est pas bon pour lui !

- Ah c'est la meilleure ! C'est toi qui me fait la morale à moi parce que je pourrais nuire à l'enfant que tu ne veux pas ?

Je croise mes bras sur ma poitrine. Non mais le mec, il me demande d'avorter et après il m'engueule parce que je fume ! Tsss.

Il s'approche de moi et me bloque contre le mur.

- J'ai réfléchi.

- C'est génial. (Notez l'ironie).

- Maude m'a fait comprendre un truc.

- Ben elle est très forte.

Il m'attrape et m'embrasse à nouveau sauvagement. Il me lâche et me chuchote pendant que je reprend mon souffle :

- Alors t'as intérêt à prendre soin de mon gosse.

Je le regarde dans les yeux sans comprendre.

- Quoi ? C'est bien le miens non ?

- Oui !

Il attrape ma main et s'installe avec moi dans le lit.

- Ça veut dire que tu veux plus que j'avorte ?

Il secoue la tête. Je me relève et je le regarde avec le plus grand sourire que j'ai jamais eue.

- C'est vrai ?!

- Oui. Après tout, t'es beaucoup trop bornée.

Les larmes se mettent à couler toute seule. Un gros poid s'enlève de ma poitrine. Il se relève et prend ma tête dans ses mains pour essuyer mes larmes avec ses pouces.

- Wow pourquoi tu pleure ?

- On est de nouveau ensemble alors ?

- Ben ouais.

Je me fige et je pose la main sur mon ventre.

- Qu'est ce que t'as ?

- J'ai la dalle !

Il éclate de rire. Je me lève et je vais me prendre l'assiette de croque monsieur dans le frigo. Je remonte, m'installe dans le lit et passe un croque à Jared puis je bouffe comme une grosse.

- Enfin tu mange. Un peu plus et je te faisais bouffer de force.

- Ça va j'ai pas mangé pendant une journée et demie.

- C'est beaucoup te connaissant.

- Pourquoi tous le monde me dit ça ?

- Parce que c'est la vérité princesse.

Je pose l'assiette sur le côté et J'embrasse mon mari avant de m'affaler sur lui.

- Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu accepte enfin le p'tit suisse.

Il me regarde en riant.

- Le p'tit suisse ?

Je hoche la tête et il regarde mon ventre.

- Ça me va...le p'tit suisse.

- Ça vient de Maude.

- Ça m'étonne pas d'elle.

Je me blottis contre Jared comme une petite fille.

- Je t'aime Hannah.

- Moi aussi je t'aime.

- Jusqu'aux étoiles.

- Jusqu'aux étoiles.

Et on s'endor paisiblement.

FIN.

...

Voilà, c'est la fin de Au service d'un badboy. Pahlala ça va me manquer d'écrire cette fiction. Bref, je vais peut être en écrire une nouvelle ou peut être pas. Bon merci d'avoir lu jusqu'au bout, merci d'avoir voté et commenté ça fait plaisir. Bref j'vous kiff les frosties.

KISS. ♥

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant