Retour à la case départ.
...
Je suis réveillée par un bruit bizarre. Je lève la tête et je vois David avec un plateau rempli de bouffe devant ma table de nuit.
- Je t'ai réveillé ?
- Non.
Je sais que c'est pas bien de mentir mais bon, je vais pas faire la pute.
- C'est en quel honneur ?
- Pour me faire pardonner.
Il s'assoit sur mon lit.
- Écoute Hannah, j'ai été con...j'ai eu peur de perdre Maude et quand t'as dis ça, la réalité m'est arrivé dans la gueule et...je voulais pas que ce soit vrai.
- Je comprend. Moi aussi j'y suis allée un peu fort...ça doit faire parti de l'effet explosion.
On rigole et il se lève.
- J'espère que t'aime ce que je t'ai apporté.
- Tant que c'est de la bouffe ça me va...
- Mais ?
- Mais...j'ai pas faim...je suis désolée...
- C'est rien, tu veux que j'aille chercher Maude ?
Je hoche la tête et il s'en va. Je regarde le plateau et il y a tous ce que j'aime....alors pourquoi ça me donne envie de vomir ? D'habitude les femmes enceintes elles bouffent pour 8 non ? Déjà qu'en temps normal je bouffe pour 8 alors maintenant....je devrait bouffer pour 16...
Maude arrive avec un sourire colgate. Je met ma main sur mes yeux.- Qu'est ce qu'y a ?
- Tu m'éblouïe avec ton sourire.
Elle rigole, j'enlève ma main et elle se pose sur mon lit.
- David m'a dit que tu mangeais rien. C'est pas normal...surtout pour toi !
- Je sais. J'ai vraiment envie de manger ! Mais...quand je vois la nourriture.... ça m'écoeure.
Elle fronce les sourcils.
- Tu sais que tu va te sentir vite mal... parce que maintenant y a un petit truc qui te pique tes réserves.
Elle parait super heureuse. Il y en a au moins une.
- Bon écoute. Peu importe ce qui se passe, je veux que tu me le laisse un weekend sur deux !
- Un weekend sur deux mais t'es malade !
J'enroule mes bras autour de mon ventre.
- Bon d'accord. Un samedi sur deux.
- On verra.
- T'as intérêt à me le laisser de temps en temps sinon je l'enlèverais !
- Essais pour voir !
- J'vais me gêner !
- Fais gaffe j'suis une thug moi ! Je tire sur les gens et tout !
Tient...en repensant à ça....
- Le chauve il est où ?
- Au sous sol.
- On a un sous sol ?
Elle éclate de rire.
- Oui mais il sert que pour les détenus.
- Les détenus ?
Elle hoche la tête. Encore une affaire de gang. J'ouvre la bouche pour dire un truc mais Maude me coupe.
- Hors de question.
- Mais tu sais même pas ce que je vais dire !
- Tu veux le voir. C'est non.
- Mais arrêtez de lire dans mes pensées !
- C'est tes yeux qui disent tout Hannah.
- Mais Maude...
- C'est trop dangereux ! Avant j'aurais été réticente mais là maintenant c'est doublement dangereux !
Elle regarde mon ventre. Mais merde il est même pas formé le gosse !
- Tss...à cause de toi ! Dis-je en regardant mon ventre.
- Mais non, c'est pas ta faute petit suisse.
- Petit suisse ?
- Ouais. Ça lui va bien.
- T'es sérieuse ? C'est un yaourt ! Nature en plus !
Elle éclate de rire.
- Bon je te laisse.
Elle se lève et part. Je me lève à mon tour et je vais m'habiller. J'ai un pantalon noir avec un tee shirt militaire et des vans bordeaux. Je me fais un chignon et je descend. Ils sont tous là, affalés sur le canapé ( les mecs bien sûr ). Maude et Stacy son dans la cuisine. Stacy arrive vers moi.
- Alors ça va mieux ?
Elle me donne un coup dans le ventre (pas fort) et je me plis en deux.
- Stacy tes malade !! Cri Maude.
- Oh merde j'avais oubliée pardon !
Je me remet droite.
- C'est rien.
Je me tourne vers les mecs qui nous regardent, David, Will et Tony en mode choqués et Jared fixe Stacy avec colère. Putain il fait peur, il est pas normal ce mec.
- Will viens s' teuplais.
Il se lève et vient avec moi. On va dehors et je me tourne vers lui en mode déterminée.
- Emmène moi au sous sol.
- Hannah non !
- S' il te plais Will !
- Hannah tu sais ce qu'il y a au sous sol ?
- Pourquoi tu crois que je veux y aller ?
- Non !
- S'il te plaîs Will j'ai besoin de lui parler ! Je veux savoir !
- Mais si Jared l'apprend...
- Jared et moi on est plus ensemble.
- Mais même Hannah c'est hyper dangereux !
- Will ! Ce type à tiré sur ma mère, il a voulu m'enlever puis me violer et il a violé Stacy ! Je t'en supplie Will t'es ma dernière chance.
Si je la joue dramatique peut être que ça va marcher. Tentons !
- Comment veux tu que j'élève mon enfant sereine alors que j'ai pas de réponse ?
Il soupire... aller !
- S'il te plais !
- Putain t'es chiante !
- S' teuplais !
- Bon d'accord ! Mais pas un mot aux autres !
- Promis ! Merci.
Je vais enfin savoir qui est ce gros chauve.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.