Aïe. Mon cher chauve tu vas souffrir.
...
PDV Hannah
Il est est maintenant 3h du matin. J'ai erré toute la journée comme une épave. Je pleure plus mais mon visage doit être encore mouillé. Je suis devant la maison de Jared. Bon aller. Je sais qu'il est tard mais au moins je croiserais personne. J'entre le plus doucement possible, je monte dans la chambre et...Personne. Jared n'est pas là. Yes. Ça sera plus facile. Je vais dans la penderie, je prend mon sac et je commence à mettre les vêtements dedans. Plus je le rempli, moins j'arrive à retenir mes larmes. Inspire, expire.
Je ferme mon sac et je le porte comme je peux...putain j'ai trop d'habits sa mère ! Je tire ce putain de sac quand la lumière s'allume. Je me retourne et je vois Will.
- Ha...
Je lui met la main sur la bouche.
- Tais toi !
Il fronce les sourcils, regarde mon sac et fronce encore plus les sourcils. Il les fronce tellement que bientôt il va les avoir dans les yeux.
- Qu'est ce que tu fou ?
- Je prend juste mes affaires.
- Non ! MAUDE !
Merde. Maude arrive, suivie de David, puis de Stacy. Mais il a dit Maude bordel de merde !
-Hannah !
Maude cour et me prend dans ses bras.
- Je suis tellement heureuse que mon voeu ce soit réalisé !
Ah oui c'est vrai...foutu voeu !
- Pas moi.
Elle me lâche et me regarde longuement.
- Il faut prévenir Jared.
- Non !!
Elle part en courant. Merde. Je me disait aussi, c'était trop facile. Je continue à traîner mon sac quand je sent des mains sur mes épaules, je me retourne et...Jared.
- Tu fais quoi là ?
Wow. Sa voix est dure et cassante.
- Je prend mes...affaires.
Il s'avance, prend mon sac et le balance dans la chambre. Et dire que je n'arrive même pas à le décoller du sol... le seul moyen de ne pas pleurer est d'être impassible. Je ne laisserais pas mes sentiments prendre le dessus. Je croise les bras et le regarde de haut en bas.
- Heureusement que j'avais rien de précieux dedans.
- Pourquoi tu prend tes affaires à 3h du matin ?!
- Pourquoi vous dormez pas à 3h d'abord ?!
- J'ai posé ma question en premier.
- Et moi en deuxième.
Il soupire fort, me prend par le poignet et m'emmène dans la chambre. Il ferme la porte, prend mon sac et le remet dans la penderie.
- Tu es incompréhensible Jared ! Tu me quitte mais tu ne veux pas que je prenne mes affaires !
Il revient vers moi avec une vitesse inquiétante.
- Qui tas dis que je te quittais ?
- Toi ! Tu te souviens pas ? Tu mas dis que si je tombais enceinte même par accident, tu me quitterais.
Et je ne peux plus me retenir...je pleure à nouveau à chaude larmes.
- Hannah...
Il s'avance mais je recule.
- Arrête....sinon ce sera encore plus dur.
- Je...tu peux av...
Je le coupe.
- Non !
Je le regarde horrifiée.
- Pourquoi ? Dit-il énervé.
- L'avortement c'est pour moi le truc le plus dégueulasse au monde. Le gosse il est même pas formé qu'on veut pas de lui ! On a pas voulue de moi trop longtemps. Même s'il s'en rend pas compte, moi je m'en rend compte et je m'en voudrais toute ma vie Jared.
Il semble tout d'un coup perdu... il paraît tellement.... vulnerable.
- Mais...je veux pas de ça !
- Et moi je veux pas que ce soit fini. Mais c'est comme ça.
Je me mord la lèvre pour ne pas pleurer encore plus.
- Et tu vas aller où ?
Je hausse les épaules. Merde j'y avais pas pensée... j'ai nul part où aller moi...à part...
- N'y pense même pas. Dit-il froidement.
Je lève la tête surprise et confuse en même temps.
- Quoi ?
- Tu n'ira pas avec ta mère. Jamais.
Comment il fait pour lire dans mes pensées ?
- Mais je...
- Non ! Tu reste ici...mais dans la chambre d'ami.
Aïe. Mon coeur se brise. Respire, respire, respire.
- D'accord. Amène mon sac dans la chambre.
Il le prend et part, suivi de moi, dans la chambre d'ami, où il balance le sac. Imbécile ! Je me douche, je me met en pyjama et je me couche. J'ai pas mangée depuis hier aprem...pourquoi j'ai pas faim ? Ah oui. Mon mari m'a dégagée. Je suis dans le lit et je regarde le plafond de mon ancienne chambre...
Retour à la case départ.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.