[2]

11.3K 383 302
                                    


Salem






Kamila

Je rentre dans la maison et trouve Monsieur poser devant la play avec tout ses potes ( ils étaient au moins 15) le regard que je lui ai lancé ce connard  m'a adressé un large sourire.

Moi: Salem :)

Les gars : Salem .

Naël : Tu dates wesh !

Moi: C'est toi qui viens plus hein .

Naël : Je vais recommencé à squatter ici à cause de toi .

Moi: Oklm et s'il vous plaît après ranger votre bazar s'il vous plaît.

Eux: T'inquiète.

Je monte en haut sous les regards noirs de votre ami , il a voulu jouer ? Bah on va jouer .

Je me change, j'enfile un ensemble North face avec un bonnet qui allait avec, ça m'allait trop bien wesh !

Bien évidemment que c'était à Monsieur j'attache mes cheveux en chignon péter et je descends et je pars direct dans la cuisine faire à manger.

Je décide  un bon couscous  façon Kamila  et un gâteau .

- Tu joues à quoi ?

Moi: Ah  j'allais t'appeler en plus tu kiffe ma tenue ?

Samir : J'ai pas la tête à golri enlève mes sappes .

Moi: ici ?

Samir : Oei .

Moi: Si tu veux mais après je serais nue et je serai obligé de passer devant tes shab pour monter en haut .

Samir : Attends  juste que tout le monde parte  .

Moi: raconte pas ta vie il est où Ilyès ?

Samir : Tu crois que je vais te répondre vu comment tu me parle ?

Moi: Tu fais trop de drama il est où c'est tout ce que je te demande .

Samir : Je suis pas ton assistant enfaite .

Moi: bref  sort de ma cuisine tu m'as soulé !

Samir : Tu me soules H24 mais  je me plains pas .

Moi: Tout les jours t'appelle mon père comme si Il était assistant social et tu viens mentir ici ?

Samir : Oei bref passe une canette.

Moi: Il a serré lui .

Samir : Allez wesh .

Moi: T'es a 2 pas du frigo tu te sers tout seul donc viens pas me faire chier .

Samir : pff Tu sers à rien .

Moi: Je vais faire à manger et tout le monde va manger sauf toi !

Samir : Tu fou rien dans la maison à part être belle .

Moi: Je prends ça pour un compliment babe , mais dommage t'es pas Bg !

Croyez pas hein c'est juste que Babe  c'est dans mon vocabulaire de tout les jours.

Samir : Je vais faire semblant de te croire , tout les jours tu bave devant ma gueule .

Moi: Mais casse toi .

Samir : Tu me galoche et je sors .

Moi: T'as bu ? Est-ce que tu as bu ?

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant