Salem
Kamila Marier de force [2]
[KAMILA ]
Elles s'en vont et je me retourne vers Samir et je vois Miss Raya qui met une gifle à Naïma , je veux bien comprendre que madame n'est pas contente mais de la a giflé ma fille sans raison ça va deux minutes.
Je veux bien être gentille mais on va se calmer hein !
Moi: Non mais je rêve là ?
Raya : Elle avait qu'à pas me regardé en souriant .
Haïra : Mais t'es trop à l'aise toi ! D'où tu la touche même ? Parce que madame n'est pas contente tout le monde dois le savoir ? Si ta maman te laisse faire ta lois chez toi c'est pas ici que ça va commencé , reste à ta place avant que ce sois moi qui m'en charges .
Samir : je t'avais prévenue - en chuchotant -
Moi: Tu crois que c'est le moment ?
Samir : Après je dis ça comme ça .
Sofia : Vraiment désolé je sais pas ce qui lui a pris .
Moi: Je vais te dire ce qui lui a pris , ta chère fille est beaucoup trop gâté et si tu veux mon avis c'est toi qui la laisse faire ce qu'elle veut, ça encore je m'en fiche mais qu'elle touche pas ma fille ça va pas le faire du tout .
Raya : J'ai pas demandé à être ici .
Farès : Arrête Raya !
Raya : Il parle comme ça et tu dis rien maman ? Super !
Amine : je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici avec elle .
Raya : Je voulais resté avec papa !
Sofia : C'est pas parce que t'as pas de que tu veux que tu peux tout te permettre , c'est quoi ce comportement ? Excuse-toi tout de suite .
Nasser : Crari Elle est autoritaire là ?
Comme il était à cotée de moi je lui ai mis un coup de coude !
- Je sais que t'as aucune envie d'être là mais crois-moi que personne n'a envie de te voir vu comment t'es désagréable , si mes parents vous ont invité ici c'est juste parce que mourrais d'envie de connaître ma deuxième famille donc fait un petit effort pour moi vu que tu ne supportes pas les autres et si c'est trop te demandé , tu prends la porte et aussi que ce sois la première et la dernière fois que tu pose la main sur ma soeur !
Il s'agissait de Aisha .
Sofia : Désolé d'avoir cassé l'ambiance , On y va les enfants , j'espère te revoir bientôt Aisha .
Aisha : Hm .
Ils nous disent au revoir et s'en vont .
C'était le silence jusqu'à ce que monsieur Samir veuille faire savoir qu'il a eu raison depuis le début .
Samir : Quand papa parle croyez le la prochaine fois !
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
Fiksi UmumVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀