𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 [79]

2.6K 129 28
                                    

Salem

Aïd Mubarak à tous , qu'الله accepte toutes nos prières 🤍

Kamila Marier de force [2]






[AISHA ]

Salut les copines c'est Aisha à la plume !

Aujourd'hui ma mère viens à la maison pour faire connaissance avec les autres membres de la famille ,

J'appréhende beaucoup à vrai dire , j'ai su que ma mère n'était pas ma mère il y'a deux mois de cela et j'ai était extrêmement chamboulé , J'ai fais en sortes de faire sa rencontre et ça c'est super bien passée , cela n'empêche pas le fait que Kamila sois ma mère , je la connais plus que Sofia et c'est elle qui m'a éduqué donc vous vous doutez bien qu'il y est une différence entre elle .

- Tu fais quoi ici toute seule ?

Moi: je réfléchis .

Papa : Je peux savoir à quoi ?

Moi: tout à l'heure j'appréhende beaucoup.

Papa : hum .

Moi: j'aimerai au moins que tu sois content pour moi p'pa .

Papa : C'est pas que je ne le suis pas j'ai juste pas confiance en Sofia c'est tout .

Moi: Hum vous vous êtes connus comment ?

Papa : Je m'en rappelle même pas j'étais Khabat en ce moment là .

Moi: ah t'étais pas au courant de mon existence ?

Papa : C'est seulement sept mois plus tard que j'ai su que j'avais une petite fille .

Moi: t'as réagis comment ?

Papa : J'étais réticent et je la croyez pas donc Ta mère Kamila qui a accroché avec toi dès le début, nous a suggéré de faire un test et nous l'avons fait c'était positive .

Moi : du coup elle m'a laissé avec vous .

Papa : Oui pour son boulot apparement .

Moi: tu lui en veux ?

Papa : Non , je préfère le fait de savoir qu'elle t'ai laissé avec nous au lieu de te gardé avec elle sans s'occuper de toi .

Moi: t'étais marié avec maman à cette époque comment ça se fait qu'elle t'ai pardonné ?

Papa : crois-moi que c'était beaucoup plus compliqué que ça .

Moi: bah j'écoute .

Il me raconte le pourquoi du comment ils se sont connus j'étais plutôt choqué et bouleversé , ils s'aiment tellement qu'on aurait pas dit des personnes qui ont étaient contraintes de se marier de force .

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant