[46]

4.9K 181 74
                                    

Salem


- Vous connaissez ce jeune homme ?

Moi: c'est mon mari .

- Ce n'est rien calmez-vous, nous allons nous occupé de lui .

J'hoche la tête et elle s'en va .

- Kam   ?

Je me retourne c'était mon frère Bilal . Il s'est approché de moi et je me suis mis à verser tout les larmes de mon corps .

Je me suis sentis obligé de suivre l'ambulance pour être sûr qu'il allé bien .

Bilal : Chut calme toi Kamila.

Moi: Imagine il me... meurt par ma f..aute comme avec mam-

Bilal : Il va rien lui arriver , d'accord?

Moi:-secoue la tête positivement -

Bilal : C'est Bon calme-toi .

Je me calme peu a peu en priant que mon mari n'ai rien .

Quelques minutes après toujours aucune nouvelle , ça commence a m'agacé.

Naël : T'as besoin de quelques choses ?

Moi: non .

Mohamed : Vas-y dis-moi ce qu'il s'est passé .

Je lui explique ce qui s'est passé dans les moindres détails puis une infirmière sort enfin .

Moi: Il... il va bien ?

- Nous allons appeler le médecin généraliste .

Moi: C'est grave ?

- Je n'en sais rien , je viens tout juste de débarquer mais vous en faites pas , tout ira bien.

Elle part puis reviens avec un autre médecin et ils entrent dans le bloc .

- MON FRÈRE, OÙ EST MON FRÈRE ?

Je me retourne et vois Inaya entrain de s'effondrée.

Sofiane : elle va te provoqué réponds pas d'accord ?

Moi: m-

Samy : s'il te plaît.

Moi : d'accord.

Je vous passe le mini scandale de nos sœurs pétasses , je suis resté calme même si je voulais leur rentré dedans .

J'étais toujours dans les bras de Bilal quand un médecin est venu nous voir , il nous salue on répond et il nous annonce qu'il va bien qu'il avait juste fait une convulsion et qu'il s'en ai sorti.

Naya : On peut le voir ?

Médecin : j'en suis vraiment navré mais monsieur a besoin de repos , revenez à l'heure des visites je vous pris.

Nous: d'accord.

J'étais tellement soulagé que j'aurais pu faire une attaque , je me lève puisque j'étais assise , j'étais sur le point de tombé mais heureusement que Nabil m'a retenu.

Nabil : Eh tu te sens bien ?

Moi: o..oui .

Naël : t'es dans les vapes wesh .

Moi: je vais bi- Trou bleu-

[...]

Je me réveille dans une pièce blanche je tourne la tête de l'autre côté et vois mon père et mes frères.

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant