[16]

6.9K 253 93
                                    

Salem ✌🏽



_____________________

Samir : C'est une question de peur .

Moi: Peur de quoi ?

Samir : De tout , je veux pas qu'il m'arrive deux fois la même chose , j'ai déjà aimé un enfant comme un ouf en pensant que c'était la mienne et un beau jour on m'annonce que tout était qu'illusion et mensonge , tu sais ce que ça fait ?

Moi: Non je sais pas ce que ca fait mais là on a fait le test et on a eu la confirmation que c'est ta fille . T'as pas le droit de lui en vouloir pour quelque choses que ta mère à orchestrer de toute pièce , elle mérite mieux tu crois pas ? Sa mère l'a déjà abandonné tu va pas t'y mettre aussi ? Elle n'a que 7mois elle mérite mieux comme vie que de se faire abandonner par sa propre mère et détester par son père .

Samir : C'est vrai .

Moi: Billah que si tu souris pas je te gifle .

Samir : J'en ai pas envie .

Moi: Ma main va vraiment atterrir hein .

Samir : Va te faire .

Moi: Vas-y souris là ! T'es chiant à faire le muet .

Samir : Et quand je parle beaucoup tu me dis que je parle beaucoup.

Moi: Et alors ? Je te préfère quand tu parle beaucoup.

Samir : *sourire* Hum .

Moi: Bah voilà , On aussi à Ikea la petite a besoin d'un berceau .

Samir : D'accord .

Il continue de rouler jusqu'à Cc J'ai pris le jouer et On part en caisse .
Après on est parti acheté des vêtements bien évidemment Monsieur à pris que des ensembles.

Moi: Y'en a assez d'ensemble là et puis elle va grandir tellement vite qu'elle va plus les porter .

Samir : Laisse-moi me faire un petit kiffe .

Moi: en espérant que tu les porte .

Samir: Tshiip !

Moi: Les survet ça va deux minutes wesh .

Samir : C'est ta thune ou la mienne ?

Moi: on s'en fiche de ça .

Samir : Tu m'as soulé , je vais prendre ça .

Moi: Pas rose wesh .

Samir : Je croyais vous les Go vous aimiez trop le rose ?

Moi : Moi je t'ai dis que j'aimais le rose ?

Samir : C'est différent toi t'es un ogre pas une femme .

Moi: Je t'emmerde et ce que tu cherches n'existe même pas et même si c'était le cas on s'en fou prend les Pampers !

Samir: T'es nul !

Moi: Et toi t'es con .

On est dans un magasin de bébé pour acheté des berceaux poussettes et tout ce qui va avec mais cette homme est trop con c'est pas possible il cherche des couches rose que ça soit bleu ou vert quel importance ? Ça finit à la poubelle rempli de caca .

Samir : C'est bon on décale !

Moi: Oei attends oh c'est trop mignon ça , je prends !

Lui: Vas-y mais fais vite !

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant