SalemKamila Marier de force
SAMIR
Elle s'évanouit, je voulais l'aider , je le voulais vraiment mais je sais pas pourquoi je suis sorti de la maison et je me suis dirigé à la mer pour réfléchir .
Je sais que j'ai merdé en voulant divorcé mais c'est comme ça , je l'aime y'a aucun doute mais je veux des enfants .
ANI
Hello les poulettes c'est la Star de votre Histoire ne le dites pas à Kamila elle a souvent tendance de l'oublier.
Comme d'habitude je sors de chez moi pour aller voir ma bolosse .Moi: JE SORS DOUDOU !
Adil : RESTE LÀ-BAS MÊME C'EST PAS MON PROBLÈME J'AI MON AUTRE FEMME.
Moi: ENCULÉ DE SERVICE !
Adil : PÉTASSE IMPORTUNER DE MERDE .
Moi: SDF SANS NATIONALITÉ.
Adil : TON PÈRE LE BOUCHER DÉGAGE !
Moi: BISOUS SUR TES FESSES !
Je sors de la maison je prends ma voiture et direction chez ma batata , une fois arrivé chez elle Efraim , leur gardien , ils en ont pris un après l'incident , m'ouvre la porte comme d'hab il m'insulte, j'entre dans le salon pas de Kam en vue sûrement dans la cuisine j'y vais et elle n'y est pas ... bon .
Moi: J'AI RAMENÉ TES BURGERS KAMILA!
aucun signe .
Moi: J'AI AUSSI PRIS UN MC FLEURY AU KINDER AU MCDO !!
Toujours aucun signe
Moi: J'AI AUSSI PRIS DES PIZZA !
Là elle devait déjà entrain de descendre, je monte en haut et je commence à la chercher en criant son prénom mais aucun signe ... je toque pour entrer dans sa chambre mais aucune réponse... bon je vais entrer et je sais pas pourquoi mais j'ai ressenti un long frisson parcourir le long de mon corps, j'espère qu'elle va bien , J'ouvre la porte et là j'ai cru avoir mal vue , plus je m'approche plus je vois que je vois vraiment ma sœur parterre et pas consciente .
Moi: EFRAIM! EFRAIM ! PUTAIN KAMILA OUVRE LES YEUX !
Bon là je panique calme toi Ani calme toi .... Je respire un bon coup et je descends les escaliers en furie.
Moi: EFRAIM !
Efraim : POURQUOI TU CRIS ?
Moi: C'est... c'est ... c'est ....
Putain j'arrive pas à respirer nique sa mère l'asthme .
Efraim : Respire .
Moi: J.. elle .. en haut Kamila évanoui.
Efraim : Quoi ?
Moi: Elle s'est évanouie... ELLE S'EST ÉVANOUIE !
Il me laisse pas une minute de plus qu'il monte en haut en courant je le suis mais en prenant mon temps parce que je risque de m'écrouler aussi et je n'ai pas ma Ventoline merde pourquoi j'y es pas pensé , une fois arrivé en haut je prends mon tel et j'essaye de joindre Samir .
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀