Salem .
Kamila Marier de force .
[Samir ]
[...]
J'arrive arrive enfin à l'hosto accompagné de Ani et Adil , je descends de la voiture en toute vitesse je demande le numéro de chambre ils me disent que c'est la 213 on prend l'ascenseur et on monte direct j'aperçois Amira avec Nabil .
Moi: Elle est où ?
Nabil : Dans la chambre entrain de péter un plomb !
Moi: comment ç-
....: JE VIENS DE TE DIRE QUE JE NE VEUX PAS DE CE CALMANT , JE VAIS BIEN !
...:........
...: TU CROIS QUE C'EST TON DISCOURS À LA CON QUI EST CENSÉ ME RASSURER QUI ME DIS QUE T'ES PAS UN VIOLEUR ? JE VEUX JUSTE VOIR MON MARI !
bon elle veut me voir c'est déjà ça :)
..:...
...: MON PUTAIN DE MARI C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE , APPROCHE TA SERINGUE JE TE JURE QUE SUR LA NUQUE DE MON MARI QUE JE VAIS T'ENCASTRER !
Ani: Ayiiih que fait ta nuque dans l'histoire même ?
Moi: elle est folle comme toi d'ailleurs
Ani: C'est ma copine après tout - toute fière -
On entre dans la chambre et on la vois dans un coin de la pièce chaussure à la main et un oreiller comme bouclier ....
Médecin : Soyez compréhensive , c'est pour votre bien .
Kamila : Regarde moi est-ce que j'ai l'air d'aller mal ? Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui ne va pas bien ?
Médecin : Techniquement.....
Nabil : Je confirme c'est belle et bien ta femme Samir .
Dès qu'elle nous remarque enfin elle vient vers moi et me prends dans ses bras par réflexe je la serre très fort .
Médecin : Puis-je lui .....
Moi: Allez-y .
Il lui fais la piqûre et s'en va .
Moi: Tu devrais rester coucher .
Kamila : Ça va j'ai rien , juste trois côtes cassées avec une petite entorse et une légère lésion à la tête , C'est rien je vais bien - grand sourire - Al Hamdulillah
Nous:- regard mal-
Moi: Reste coucher c'est mieux .... Attends je vais appelé ton père on verra si tu vas bien .
Kamila: Il va me frapper .
Ani : Raison de plus .
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀