[50]

5.5K 171 20
                                    

Salem .

Kamila Marier de force

Samir: Non attend .

Moi: Bonjour cher téléspectateurs, Kamila vous souhaite la bienvenue dans , les 50 nuances de Samir , applaudissez bien fort parce qu'il va vous RÉGALÉ!!!

Samir : Je vais te niquer toi .

Moi: Oh ça va , vas-y essaye une autre .

Samir : C'est la 20ème fois que je me change .

Moi: Euh... c'est pas mon soucis .

Samir : Tu sais qu'on est les derniers ?

Moi: Y'a aucun de mal à devoir se faire attendre un peu .

Samir : UN PEU ? Ça fait une heure qu'on est en retard !

Moi: Oh ça va c'est juste un gala .

Samir : Juste un gala ? JUSTE UN GALA ?

Moi: Détends toi je rigole mais tu me suis pas avec cette tenue .

Samir : bah trouve moi un truc .

Moi: Okay détends toi , je sais que t'as besoin de ces contrats donc fais moi confiance je gère .

Je lui fais un bisous sur la joue et pars lui prendre un truc Bg et hyper classe .


c'était un bête de costume bleu foncé' trois pièces archi élégant

Moi: Tadam

Samir : elle envoie du lourd .

Moi: un petit merci Kamila ma femme la plus belle ne serait pas de refus .

Samir : Rêve toujours .

Je me couche comme j'étais un peu fatigué en plus ses vieilles talons m'énervent plus qu'autres choses.... Courage Kamila.

Samir : Tu sais que tu peux rester , je peux y aller seul .

Moi: Mais non on y va ensemble - En me mettant face à lui - En plus ça me fait plaisir de t'aider .

Il place ses mains sur mes hanches et me fait un bisous sur le front et un smack .

Moi: 1 heure de retard pas 5 heures donc on y va .

Samir : on a le temps.

Moi: Non on y va .

__________

On arrive devant le lieu , y'avait un grand tapis rouge , je me sentais plus je voulais casser la démarche mais j'avais peur de me casser la gueule devant tout ces petits riches hautain et irrespectueux bien évidemment que y'en a quelques uns que je peux me saquer mais d'autre très loin de moi .

On a fait quelques photos puis place à l'hypocrisie et à Kamila la fonctionnaire qui va se mettre tout ses petits riches dans la poches ....

***

Moi: je suis fatigué .

Samir : Moi aussi.

Moi: Avec tout ces flash j'ai cru que j'allais finir aveugle .

Samir : C'est pas comme si t'avais pas l'habitude .

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant