Salem
Kamila Marier de force
Il est 14 h et je viens de rentré du boulot je suis extrêmement fatigué, j'entre dans la maison et trouve le salon sens dessus dessous..... Tu vas passer un mauvais quart d'heure mon cher mari .
Je vais lui déboîté l'épaule à cet imbécile.
Je monte direct en haut me changer mais il y était pas et Aisha non plus , j'oubliais c'est Amira qui a voulu la prendre hier enfin bref , j'enfile un ensemble Nike vert kaki de Samir, je flottais dedans mais tranquille puis je descends pour aller dans la cuisine mais surprise j'entends des personnes discuté Oklm , bon bah je vais écouté .
- t'as juste à la dégagé puis tu prendra sa place .
- Vous êtes sûr que Samir m'aime toujours ?
- Bien sûr il t'as toujours aimé , t'es son premier amour.
- ça s'oublie pas les trucs comme ça !
- Ils ont une fille ensemble non ?
- Non c'est la fille d'une pute .
- Donc j'ai juste à dégagé l'autre bouffonne et il est à moi ?
- Exactement .
C'était les sœurs pétasses et une femme que je n'ai jamais vu enfin bref , j'en avais rien a foutre .
Je suis entré dans la cuisine , j'ai décidé de me faire des lasagnes sans les calculé parce que des mères de familles qui n'ont rien à faire d'autre que de semer la zizanie c'est pas mon problème .
- Tu dis pas Bonjour ?
Moi: ........
J'ai mis mes AirPods avec de la musique parce que flemmes d'elles et j'ai continué ma préparation dans le plus grands des calmes , elles étaient toujours dans la cuisine à mal me regardé et à parler Kabyle je crois pour pas que je comprenne mais j'en avais rien à foutre .
Je mets ma préparation dans le four et je répare m'asseoir au salon .
_____
30 min later
J'étais devant la télé quand je sens une odeur de cramé ... elles ont pas fais ça ?
Je me suis levé et j'suis entré dans la cuisine et effectivement elles ont augmenté le degré parce que je l'avais laissé à 180° .
Moi: - soupire- Je vais en claqué une donc je veux savoir qui a fait cramé mes putain de lasagnes ?
Elles: .......
Moi: Vous ne parlez pas ? très bien , on va faire comme avec les petits , si une d'entre vous ne se dénonce kassaman billah il lahdim [ Je le jure par Dieu tout puissant.] que je vous rase les cheveux et je rigole pas , vous voulez faire les folles ? Vous êtes tombé sur plus folle que vous .
Elles : - morte rire- C'est la meilleure .
Moi: Vous croyez que je rigole en plus ? Attendez seulement.
Je suis monté en furie je prends la tondeuse de monsieur , je vérifie qu'elle soit bien rechargé et je redescend.
Moi: On va la faire courte qui a brûlé mes lasagnes.
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀