Salam
Kamila-Marier de force
[KAMILA]
J'ouvre les yeux et vois que je suis dans une pièce blanche .
Suis-je en vie ?
Moi:*tousse* est-ce que je suis morte ?
- Kamila ?
Moi: J'entends des voix maintenant ?
- Kamila ?
Moi: Pourquoi c'est tout blanc ? Sûrement l-
- KAMILA ?
Moi: QUOI ?
- depuis t'haleur je t'appelle .
Moi: Samir ? C'est bien toi ?! Je suis pas morte ?
Samir: Non Al Hamdulillah
Moi: Qu'est-ce que je fous ici ?
Samir : Je t'ai trouvé en bas de l'escalier, t'avais perdu beaucoup de sang .
Moi: Hum , j'avais une forte migraine je crois .
Ce n'est pas faux puisque depuis petite j'ai des fortes migraines qui me prennent d'un coup et qui m'empêche même parfois de garder les lumières allumés tellement ça me fait mal à la tête, pour les calmer j'ai souvent tendance à mettre mes pays dans la baignoire en laissant couler de l'eau mais je n'ai pas eu le temps de le faire la dernière fois .
Samir : Attends j'appelle les médecins .
Il sort de la chambre et reviens quelques minutes après avec un monsieur qui est doté d'une blouse blanche, un médecin peut-être.
- Bonjour madame, vous allez bien ?
Moi: oui! je pète la forme .
- C'est une très bonne chose , je vais vous faire quelques petits examens.
Il me fait ses examens puis il m'explique que je vais resté pendant trois semaines avec mon plâtre ... super et que je vais rester en observation jusqu'à demain .
Moi: D'accord merci .
- Passez une excellente journée .
Moi: Vous de même .
Il me sourit et sort de la chambre.
Samir: tiens je t'ai ramené des vêtements et à manger au cas où tu serais réveillé .
Moi: Merci * sec*
Si il croit que j'ai oublié ce qu'il s'est passé il se fourre le doigt dans l'œil voir les fesses même !
- OH MA GROSSE T'ES RÉVEILLÉ !
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀