Salem ✌🏽
Kamila-Marier de force
FaceTime: Les cop's💞
Ani : Tu veux que je le tape pour toi ?
Goundo : Reste tranquille toi et ton big ventre .
Ani : Je t'emmerde .
Nadia : Il va m'entendre cet imbécile.
Moi: Oklm oklm on s'est fight tranquille.
Sally : tu lui a fais un bobo sur le crâne .
Ani : AH BIEN FAIT , je t'aurais bien fait un câlin mais on est au téléphone.
Nous :Wow cries pas !
Ani : Je suis heureuse laissez-moi.
Nadia : Drôle de manière pour être heureuse hein .
Sally: Après c'est de Ani qu'on parle donc c'est pas étonnant .
Goundo : Toujours elle se bagarre , qui se souvient du jour où elle a faillit taper la prof de Philo .
Moi: C'était après le bac ça .
Ani : C'était elle aussi , a chaque cours elle me trouvait des citations pour l'échec parce que je travaillais pas à son cours de merde .
Nous:*rire*
Moi : Je vous laisse j'ai mal à la tête .
Ani : Noon me quitte pas .
Nadia : J'y vais aussi , y'a les potes de Elias à la maison .
Ani : Partez paaaaas !
Moi: Oklm vous allez rester entre renois comme t'es raciste des arabes .
Ani : VIVE ZEMMOUR !
- FERME TA GUEULE !
Nadia : Pour une fois ton mari sers à quelque chose .
Moi: Bon bisous *raccroche*
Je me lève du canapé pour monter dans la chambre parce que je suis vraiment vraiment K.O et mon mal de tête n'arrangeais rien à la situation.
Dites vous juste que je suis dans cet état parce que j'ai voulu faire la folle à jouer sous la pluie avec mon neveux et ma nièce... je voulais juste être la tata cool et la je me retrouve complètement malade .
J'étais sur les marches de l'escalier et sans le vouloir j'ai perdu l'équilibre et puis.....plus rien .
[Samir]
Je venais de sortir de chez mon petit frère, il m'a grave fait la morale, J'avoue que j'ai fais le con mais voilà quoi .
Je marchais parce que j'avais besoin de réfléchir , j'ai grave fais le con avec Kamila , j'aurais pas du la gifler même si j'étais énervé , je le sais et c'est pour cette raison que je voudrais m'excuser en rentrant à la maison .
Vous vous demandez pourquoi d'un coup je me suis braqué , que je suis devenue froid et distant envers elle .
NDA- Non Ça ira
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀