Salem
Kamila Marier de force
Samir : MAIS PUTAIN ARRÊTE DE MÂCHER MA MANETTE !
Aisha : - pleure-
Moi: Arrête de lui crier dessus c'est une petite...allez viens mon bébé .
Samir : petite ou pas , elle doit savoir que ça se mâche pas .
Moi: Euh .... C'est mieux je te réponds pas .
Je porte la petite et je lui donne son jouet pour la calmer , quand elle s'y met elle pleure jusqu'au bout .
Samir : C'est bon viens .
Il me l'a prends des bras et elle se calme direct .
Moi : si t'as faim tout est dans le four , je suis fatiguée .
Je les laisses en bas et je monte , à vrai dire l'ambiance est plutôt électrique depuis quelques temps à la maison , on s'était pris la tête la semaine dernière au Centre commercial et depuis plus personne ne parle de plus c'est lui qui est en tord donc bref , je me change et je me couche sans réussir à dormit parce que j'ai pris l'habitude de dormir avec lui et il a changé de chambre pour une raison que j'ignore , c'est vrai qu'on se dispute mais pas de là à changer de chambre, avant quand on était à nos début bien sûre qu'on changeait de chambre quand on se disputait mais depuis qu'on est proche on se dispute mais sans changer de chambre et j'avoue que ça me fait chier .
[...]
- SALUUT !
Aisha : MIRA !!!
Moi: tu peux arrêté de crier à chaque fois que tu rentre dans la maison ?
Amira : non c'est la signature .
Moi: Bref
Amira : il est où Samir ?
Moi: Je sais pas il est sorti depuis 13h .
Amira : c'est toujours tendu on dirait .
Moi: Hum , tu l'as ramène ?
Amira : Oui ma mère la veut et Jenna t'as demandé de la retrouver chez Bilal .
Moi: Je nous prépares et on reviens .
Amira : T'as fais quoi à mangé ?
Moi: Tlitli ( plat algérien )
Amira : Je t'aime toi - En courant dans la cuisine -
Je monte me préparé puis je prépare ma petite et on descends.
Amira : Allez viens beauté anatomique !
Moi: - rire- C'est atomique !
Amira : C'est quoi Anatomique alors ?
Moi: C'est le corps .
Amira : comment ça le corps ?
Moi: Regarde sur Google , oublie pas de fermer .
Amira : Oui m'dame .
Je sors de la maison eh je pars dans le garage , je prends ma voiture et j'y vais .
•Bilal's House •
Jenna : La voilà enfin !
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀