Salem .
Kamila Marier de force
Je jette mon téléphone sur le lit et me dépêche de m'habiller en attendant l'arrivé de ce foutu jet qui prenais tout son temps , il m'appelle pour me dire qu'il est là du coup je t'aille à l'aéroport qui n'étais pas loin de chez moi et direction la France ...........
[...]
J'arrive devant l'adresse que Nabil m'a donné , je me gare n'importe comment et je sors de la voiture, je le trouve assis pas très loin de l'hôpital, je me dirige vers lui en courant.
Moi: Dis-moi qu'il va bien ?
Nabil : j... i
Moi: - En mettant ma main devant ma bouche - Il est mort c'est ça ?
Nabil : Je suis désolé mais il v-
Moi: oh non - En pleurant - Il est mort ? Il est plus là ? Ya rabbi .
Nabil : Il va bien Kamila .
Moi: - En relevant la tête- Hein ? Tu te fou de moi ?
Nabil : Je t'avais dis que j'y croyais encore .
Moi: tu m'as ramener Jusqu'ici pour RIEN ? J'AI ARRÊTÉ MON PUTAIN DE TAFFE POUR RIEN ?
Nabil : C'est pas pour rien , dès que je t'ai dis qu'il a fait un accident t'as pris un jet et tes venu et tu me dis que l'aime plus ?
Moi: Pense au carburant que t'as gaspillé imbécile .
Nabil : arrête de te voiler la face Kamila .
Moi: Je suis réaliste Nabil c'est pas la même chose .
Nabil : tu l'aime toujours ?
Moi: Pose pas de question alors que tu connais la réponse .
Nabil : Je te dis pas de le pardonner tout de suite mais écoute le au moins .
Moi: Arrête de forcer le destin Nabil , si ça doit se refaire ça se refera c'est tout .
Nabil : Smeh .
Moi: Ils sont où les enfants ?
Nabil : Ils sont partis je ne sais où avec Samir et Élya .
Moi: - fronce les sourcils - C'est qui elle ?
Nabil : Une ... une cousine .
Moi: Je connais toute ta famille je te rappelle vous avez pas de cousine appelé Élya !
Nabil : Euh ... ils se fréquentent depuis un mois environ .
Moi: d.. d'accord je pars voir mon père et je rentre .
Je lui fais un bisous et je me dirige vers ma voiture, ça m'a fait un petit pincement au coeur quand même mais bon , si lui il avance pourquoi pas moi ? Kamila Et Samir c'est définitivement finit , je fais un trait sur lui comme il l'a fait avec moi .....
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀