SalamMoi: Qu'est-ce que tu me veux ?
Samir : Vas-y on rentre .
Moi: J'ai besoin d'air c'est trop demandé ?
Samir : Écarte t'es grosse narine tout l'air passera t'inquiète.
Moi: En temps normal j'aurais rigolé mais tu vois ça me fait pas rire .
Samir : Hum , désolé pour ma mère .
Moi: Hum .
Samir : Je sais qu'elle est un peu dure m-
Moi: Un peu ?
Samir : trop dur mais elle veut juste pas que tu me prennes pour un con comme avec - laisse tomber.
Moi: Tu parle comme si on avait choisi ce putain de mariage , je sais pas ce que ton ex femme t'as fais mais elle et moi c'est pas la même , arrêtez de me mélanger à elle on joue pas dans le même camp !
Samir : Encore une fois désolé .
Moi: Tu défendais bien ta sœur la pute hein .
Samir : Parle pas comme ça .
Moi: On sait tout les deux que c'est vrai .
Samir : Oei mais non .
Moi: Vas-y on rentre .
Samir : Tu voulais pas prendre de l'air .
Moi: Mes grosses narines on tout aspirer je crois .
Samir :*rire*
On tape le détour jusqu'à la voiture et on démarre
Je vais vous passer quelques semaines tout le monde va bien depuis la dernière fois j'ai plus revu la famille de Samir et tant mieux , mon père et mes frères vont bien Al Hamdulillah bref tout le monde va bien quoi ... ah oui Ani s'est enfin réconcilié avec son mari .
il est 7h je décide de ne pas partir au travail j'ai attrapé froid et j'ai mal à la tête c'est un truc de ouf tout ça parce que Monsieur m'a jeté dans la piscine hier juste parce que j'ai mis du piment dans son café...
Bref je fais mon rituel du matin ( la prière y compris ) je mets un gros sweat et dire qu'on est en été et j'ai froid .
J'allais descendre quand mon tel sonne , je regarde et c'est un appel de Saly .
Moi: Wesh Bagra !
Saly : C'est toi la Bagra de nous deux donc la ferme !
Moi: bref tu va bien ?
Saly : Oklm et toi ?
Moi: Ça va .
Saly : Pourquoi t'es pas venu hier ?
Moi: Mes frères étaient venus du coup je devais resté , désolé .
- La on est au parc donc ramène ton fessier !
C'était la grosse voix de Ani .
Moi: je me sens pas bien aujourd'hui et tout le temps c'est moi qui viens venez aujourd'hui.
- a croire tu nous invite .
Moi: Tu veux la faire à qui Nadia ? Tu te pointais à 3 h chez Moi tu parle ?
Nadia : C'est pas la même chose ish maintenant t'es marié et t'as besoin d'intimité.
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀