Salem ✌🏽______________________
Samir : C'est vous qui allez dégagez de la maison .
T.Naya : Sa...Samir t'es ici depuis combien de temps ?
Samir : assez longtemps pour t'entendre proposer de l'argent à ma femme pour qu'elle s'en aille .
Amira: C'est pas ce que tu crois !
Samir : Moi je crois rien du tout , je répète juste ce que j'ai entendu.
T.Naya : C'est cette sorcière qui te dis de ne pas venir nous voir ?
Samir: si je ne viens pas vous voir c'est peut-être parce que vous m'empêchez de respirer comme il se doit . Et tu crois que si je voulais venir vous voir qu'elle allait faire quoi ? me ligoter ?
T.Naya: Je sais que t'es énervé mais assieds toi on doit parler .
Samir : Parler ? Mais de quoi ? Du fais que t'as jamais cherché à comprendre mes choix ?
T.Naya : De quoi tu parle ?
Samir : De Sana ! Je l'aimais maman , je l'aimais comme un fou mais t'as préféré faire passer tes intérêts et tes querelles que t'as eu avec la mère de Kamila dans le passé que mon bonheur , chaque soir avant de dormir je me demande comment t'as fais pour me faire ça à moi , ton fils . *soupire* J'ai pas le temps de me disputer donc vous prenez vos affaires et vous dégagez de Notre maison .
Comment ça querelle avec ma mère ?
Amira : Sam-
Samir : Non ferme ta gueule !
Moi : Pouah c'était Sec hein .
Amira : Tout ça c'est de ta faute !
Moi: *sourire* bisous et fermez la porte derrière vous .
T.Naya : *en se rapprochant de mon oreille * On se reverra et cette fois tu va voir à qui tu t'es frotté et si tu oses dire à qui que ce soit ce que tu sais de moi tu verras .
Moi: *chuchote* ton secret est bien gardé avec moi , t'as rien à craindre Siham !
Elle devient instantanément toute pâle .
Moi: Veille a bien fermé la porte derrière toi .
Elle me lance un Scarface et sors de la maison suivis de sa fille .
Samir : C'était quoi ça avec ma mère ?*sec*
Moi: Commence a changer de ton avec moi et peut-être que je daignerai de te répondre .
Samir : J'ai vraiment pas envie de rire tu vois donc explique.
Moi: J'ai envie de rire moi peut-être ?
Samir : Commence par arrêter de sourire bêtement ça me Zehef .
Moi: T'es juste Bg quand tu t'énerve j'y peux rien *ironiquement*
Samir : H-
Moi: Tu peux arrêter de me menacer à tout bout champ ? ça commence a être chiant .
Samir : Oei oei * en s'asseyant* je peux ?
Moi: Non t'as qu'à aller prendre dans la cuisine .
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀