Salem
Kamila Marier de force
Asma : On est tes ainés tu nous dois le respect .
Moi- fou rire- Ah putain , tu veux pas faire Marrakech du rire ? Tu vas faire un carton je suis sûre .
Sana : Elle a raison enfaite.
Moi: -l'imite - Bah enfaite je m'en fous miss monde . Je vais te faire un dégradé tu vas ressembler à Didier deschamps donc ferme la .
Sana : Pff .
La porte du salon s'ouvre et laisse apparaître mon clochard , pour une fois il m'a manqué donc je suis allé le prendre dans mes bras .
Moi: T'as fais vite .
Samir : Je t'avais dis quoi .
Moi: C'est quoi tout ces sacs .
Samir : - En souriant - devines ?
Moi: Tu t'es acheté un montre ? T'en a pas marre ?
Samir : bah non et puis y'a jamais assez de montre dans la vie .
Moi: Sûrement un bonnet Lacoste .
Samir : Non .
Moi: Bah j'abandonne .
Samir : Tahu je suis passé chez Louis V , j'ai vu des talons, ça m'a fait pensé à toi et j'ai pris .
Moi: Star que je suis .
Samir : Vas-y déblaye .
Moi: T'as pas dis que t'étais au travail ?
Samir : J'avais rendez-vous avec un fournisseur dans un resto sur les champs .
Moi: Une ambiance bizarre.
Samir : Je te jure en plus il était gay , j'avais peur qu'il me drague .
Moi: tu te prends pas pour de la merde .
Samir : Il faut mais Oklm il était bon délire .
Moi: Bref ta gueule .
Samir : Fais bisous .
Je me mets sur la pointe des pieds et lui fais un bisous sur la joue .
Samir : Je veux pas de ça moi .
Moi: Orh .
Il m'attrape le visage et m'embrasse .
Moi: Beurk .
Salir : Fais genre fais genre !
- sinon on est là hein .
Moi: Oh j'avais oublié .
Samir : Elles font quoi ici ?
Inaya : On a pas le droit ?
Samir: Sincèrement je pensais plus te revoir après le spectacle grandiose de ton pd de mari .
Asma : Arrête Samir .
Samir : bref sortez de chez moi .
Moi: Quoi ? Non attends que ma cuisinière finisse mes lasagne d'ailleurs tu devrais aller vérifier .
Sana : Tu m-
Moi: Tutut c'est moi qui donne les ordres donc tu lève ton postérieur et tu pars vérifier les lasagnes .
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀