[45]

5K 188 23
                                    

Salem


Kamila Marier de force


[ SAMIR ]




3h du mat



j'aurais beau tout essayer pour enlever ces nuits de calvaires , y'aura rien à faire ça fait parti de moi et ça le sera jusqu'à mom dernier souffle . Je passe de l'eau sur mon visage et relève ma tête vers le miroir , mes yeux sont gonflés , rouges avec d'énormes cernes , Ça gâche toute ma putain de beauté algérienne et marocaine .

Je prends mes gants de boxe et je descends dans la salle , je commence à taper sur le punching-ball même si je sais que ça ne calmera pas j'ai trop la rage d'avoir été faible , très faible , pendant c'est moment mais comment niquer 5 personnes en beaucoup plus musclé que moi ? C'est pas possible .

Je ferme les yeux pour pas me souvenir de ça , l'unes des nombreuses pires moments de ma vie , ça me hantera toujours autant . J'arrête de frapper et remonte en haut rouler un joint ce truc me calmera je le sais .

¿- pleure- Samir aide moi s'il te plaît

J'expire profondément, à quoi bon essayer d'oublier mon passé alors que je sais très bien que c'est impossible?
Pas maintenant en tout cas ,je suis faible trop faible pour ça , je prends un autre joint en voyant que la première est terminée, je suis devenu accro à ce truc mais malgré tout ça me détend .

                                                        ¿- AHHHH

Il m'ai impossible de toucher une autre personne, je l'ai certes fait avec Kamila mais je regrette de ouf parce que je suis pas ce que je prétend être , je suis juste un homme faible .

¿: Tu dors pas ?

Je me retourne et la vois en parlant du loup .

Moi: Hum .

Kamila : Putain arrête toute ces merdes , tu va te bousillé la santé - En m'arrachant mon joint-

Moi: J'en ai besoin .

Kamila : Non t'en a besoin , la seule chose dont ta besoin c'est toi , t'as pas à dépendre de cette merde .

Moi: - soupire-

Kamila : Sort , donne-moi tout ça .

Moi: Ka-

Kamila : - hausse le ton- donne-moi tout ça parce que je vais te giflé.

Je soupire et lui donne .

Kamila : Viens tu vas t'asseoir et on va parler .

Elle me tire le bras et on pars s'asseoir sur la grande balançoire du jardin .

Kamila : Dis-moi qu'est-ce qui t'arrives ?

Moi: Rien .

Kamila : donc t'es yeux sont rouges et tu fumes pour rien ?

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant