SalemKamila Marier de force
Moi: tu veux que je te dise quoi ? À part que quand on goûte à la puissance on peut plus s'en passé .
Élya : Même quand je donne à manger aux petits ça critique ma manière de faire .
Moi: Pourquoi tu touche à mes enfants pour commencer ?
Élya : C'est juste que parfois il est occupé à travailler donc je m'en charge .
Moi: j'avoue que c'est malsain ce qu'il fait mais tu veux que j'y fasse quoi ?
Élya : coupe les ponts avec lui !
Moi: même si je le voulais je pourrais pas , c'est le père de mes enfants je te rappel .
Élya : Quand c'est à lui de garder les enfants je veux m'en charger et venir les chercher .
Moi: est-ce que t'es tombé des escalier ce matin ? Tu crois que moi Kamila je vais donner mes enfants à une cinglé que je ne connais pas ? Mais madame faut aller te faire consulter !
Élya : j'ai été calme depuis le début mais là ça suffit , JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI DANS MA PUTAIN DE VIE , ARRÊTE DE VOLER MA VIE !
Elle est complètement timbré elle .
Moi: C'est toi qui est arrivé après mon passage je te rappelle donc si y'a bien une qui vole la vie d'autrui c'est bien toi ma cocote et tu veux bien baissé d'un ton parce que depuis l'accouchement j'ai les oreilles fragile - grand sourire -
Élya : - rire nerveux - Tu me connais pas Kamila , tu devrais faire attention à tes dires .
Moi: je te connais peut-être pas mais je connais mon ex mari et quand je dis qu'il essaye de se servir de toi pour tourner la page , je te mens pas , et que ce soit la première et la dernière fois que tu m'appelles pour des conneries pareil et mes enfants tu n'y touche pas sale folle !
Je la laisse là-bas et j'y vais , il va m'entendre ce gros chien de la casse !
Moi: Allô ?
Samir : oui y'a un problème ?
Moi: Tu veux savoir le problème ? C'est toi le problème !
Samir : Wow qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi: Quand tu veux me remplacer fais le bien sale chien va - raccroche -
Sayer Elle a niquer ma journée elle .....
Sofiane : Big mom est fâché .
Moi: Ferme ta gueule !
Samy : Vraiment fâché .
Ibra : Elle va vous giflé ça va être drôle .
Je les laisse en bas et je monte à l'étage , les enfants étaient en bas du coup j'en profite pour avancer dans mon travail , j'étais vraiment à fond dans ce que je faisais mais la porte s'ouvre brusquement et laisse apparaître Samir !
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀