Salem .
Kamila Marier de force .
J'étais dans la salle de bain entrain de tourner en rond , je voulais lui dire mais je savais pas comment comment faire en plus de ça mon ventre prenais forme mais vraiment forme , je le cachais grâce à des gros vêtements mais je sais que ça va pas durer et que ça se verra vraiment , Vas-y Kamila tu peux le faire .
Je soupire un bon coup et sort de la salle de bain .
Je pars dans le dressing et sort la boîte que j'y avais cacher y'a une semaine déjà et je descends en bas , il était entrain de jouer à la play en hurlant sur son adversaire qui n'est d'autre que Nabil .
Moi: Samir ?
Samir : oui ?
Moi: Je peux te parler ?
Il se retourne vers moi et fronce les sourcils.
Samir : C'est grave ?
Moi: Oui.. fin non .
Samir : bon je quitte Nabil .
Il retire son casque et se met à me fixer .
Je m'avance doucement vers lui et je
lui donne la boîte !Samir : C'est un gâteau ?
Moi: tu penses qu'à de la nourriture c'est fou ça !
Samir: c'est trop bon aussi
Moi: Ouvre tu verras .
Samir : Non un téléphone.
Moi: Est-ce qu'un téléphone c'est grand comme ça ?
Samir : Pas faux !
Il me regarde et ouvre doucement la boîte , j'étais grave Stressé.
Il regarde la boîte et relève la tête vers moi
Il regarde la boîte et relève la tête vers moi .
Il regarde la boîte et relève la tête vers moi .Dans la boîte y'avait , un test de grossesse, une échographie et des chaussettes de bébé qui disaient " La famille s'agrandît" et un petit maillot de bébé qui disait " Mon papa c'est le plus fort "
Je pense que ça a fait un Tilt dans sa tête puisqu'il s'est mis à courir dans toute la villa en criant.J'ai instinctivement souris , je suis soulagé parce que j'en avais marre de pas pouvoir lui dire maintenant que c'est fait je suis contente .
Il revient au Salon et me porte en criant « JE VAIS DEVENIR DARON , LA VIE MA MÈRE QUE JE VAIS DEVENIR PAPA »
Samir :- En me prenant dans ses bras - Wallah merci .
Moi: je l'ai pas fait toute seule , Descends moi s'il te plaît je vais vomir sinon !
Samir : C'est pas un prank ?
Moi: Non même pas .
Il m'a encore pris dans ses bras et ma couverts de bisous .
Moi: C'est bon arrête.
Samir : J'suis trop content tu peux pas savoir .
Moi: Bah moi aussi - En souriant-
Plus tard dans la soirée
Samir : Genre là On va devenir parents ?
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀