[74]

3.6K 143 43
                                    

Salem

Kamila Marier de force





[KAMILA]



Flashback 4 ans en arrière

Un mois est passé depuis l'incident , je me suis relevé du mieux que j'ai pu pour mes enfants surtout enfin bref .

J'étais dans ma chambre tranquille quand on ouvre la porte à une grande vitesse et laisse apparaître Amira

Moi: doucement non ?

Amira : Lève toi !

Moi: La flemme .

Amira : Je sais pas ce que t'as mais ça fait 2 mois t'es cloué sur ton lit sans rien dire donc aujourd'hui tu te bouge et on y va !

Moi: J'ai pas envie !

Amira : Kamila Hafsa El Maleh  tu te lève tout de suite sinon par الله  que tu va me connaître.

Moi: Tshiip.

Elle s'approche de moi et elle me tire par les pieds.

Moi: C'est bon je vais descendre !

Amira : C'est mieux même !

Je me lève du lit avec mon pyjama elle me regarde et pete de rire.

Amira :-rire- t'abuse !

Moi; Tshiip.

Amira : Ça fait rien on y va .

Moi: Où ?

Amira : Tu pose trop de questions prends prends juste ton tel !

Je prends mon tel et je la suis une fois arrivé au Salon je vois personne mais comment elle est rentré cette folle.

Moi: T'es rentré comment ?

Amira  : Tshiip c'est 21 ans plus tard que tu te rappelle que j'ai les doubles ?

Moi: Ah c'est vrai

_____

On venait d'arriver devant chez elle

Moi: Ok ,on fait quoi ici ?

Amira : On va se détendre.

Moi: Ok.

On descends de la voiture je vois qu'elle prend des sacs dans le coffre je calcule pas on entre dans la maison je me jette  sur le canapé .

Amira : Lève toi !

Moi: Je suis  fatigué !

Amira : Je m'en fou lève toi va te laver tu puuuue .

Moi: Comment tu mens !

Amira : A forcé de rester enfermée tu sens le mort .

Moi: Tshiip.

Je pars dans ma chambre je fais une grand bain je me fais des  soins épilation la totale je me fais un masque je me lave le visage puis je sort .

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant