[7]

8.1K 279 85
                                    


Salam





Moi: On va l'avoir cette discussion où tu va continuer à faire les cent pas ?

Ça fait 15 min que je suis là comme une conne a le regarder faire des aller-retour.

Moi: Samir !

Samir : Quoi ?

Moi: Arrête de faire ton gamin et pose tes grosse fesses sur le canapé.

Samir : Tu me mate Maintenant ?

Moi: C'était pas un secret , bref on va parler ou bien ?

Samir : Oei oei *en s'asseyant*

Moi: D'abord tu t'excuse et après on parle .

Samir : Je l'ai déjà fais et à plusieurs reprises et t'en voulait pas .

Moi: C'est peut-être parce qu'elles étaient pas sincère tu crois que j'entendais pas tes discussions avec tes potes à chaque qu'ils venaient ici ? C'est eux qui te demander de t'excuser et tu le faisais donc c'était pas sincère , je veux de vrai excuse aussi sincère qu'elle soit .

Samir :j'avoue qu'ils me conseillaient de le faire mais Wallah que je le faisais parce que je le pensais vraiment , le jour où tu m'as surpris avec Léna c'était la seule fois que j'ai touché une gadji depuis qu'on est marié Parce que je te respecte vraiment . J'ai juste eu un moment de faiblesse et j'en suis désolé Kamila .

Moi: Encore une fois je m'en fiche mais ton respect me va droit au cœur .

Samir : Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Moi: Bah je sais pas à toi de me dire ce que tu m'as fait cet aprèm  .

Samir : Moi-même je sais pas .

Moi: Si ce que les filles m'ont dis est vrai , Tu me kiffe ?

Samir : Non .

Moi: Ouf j'ai eu peur .

Samir : Je te kiffes pas Kamila .

Moi: Tu me l'as déjà dis j'ai compris .

Samir : Non t'as pas compris .

Moi: Euh si je crois que tu la  dis en français .

Samir : On va pas s'attarder sur ce sujet mais si on faisait un effort .

Moi: C'est à dire ?

Samir : Tu le sais aussi bien que moi que nos parents ne nous laisseront pas divorcer, quoi que ça arrangera ma mère mais avec les vieux c'est bloqué , donc autant apprendre à ce connaître .

Moi: J'en sais rien .

Samir : Mais putain Hafsa !

Moi: Mais quoi ?

Samir : Tu sais quoi fais comme tu le veux , j'en ai marre de toujours tout expliquer.  si t'arrive pas à comprendre part toi même c'est ton problème maintenant , une migraine celle-là.

Il se lève et sort de la maison en claquant la porte .

Moi: Mais qu'est-ce que j'ai dis de mal ?

Samir
~~~~~~~~~~

Putain cette fille va me rendre ouf , elle fait aucun effort pour nous alors qu'elle sait pertinemment que les darons ne vont pas nous laisser divorcer .

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant