ᴡᴏʀᴋɪɴɢ.

1.2K 50 38
                                    

Dans la ville de Busan, un homme du nom de Park Jimin vivait avec son meilleur ami, Kim Taehyung.

Les deux amis se connaissent depuis le lycée, Jimin était timide et Taehyung sociable, les deux sont devenus vite, très vite inséparable.

Taehyung travail dans la presse, pour l'instant il fait un stage et aide juste à mettre en forme la première page des journaux.

Jimin, lui, travail en tant que serveur dans un café. Ce n'est pas le métier qu'il voulait faire, mais il n'avait pas trop le choix, il devait payer l'appartement.

Aujourd'hui c'était son jour de congé, il était 15h20 et il était allongé sur son fauteuil à regarder le plafond.

C'est vraiment très beau, se dit-il.

Jimin est une personne avec peu d'estime de lui même, il se trouve laid, trop gros, il ne supporte pas de se voir dans le miroir.

Il pense qu'il ne sert à rien et que même s'il disparaissait, personne n'en aurait rien à foutre, enfin, à part Taehyung évidemment.

Son meilleur ami est l'exception en tout point. Il le trouve même parfait, même si personne ne l'est en ce bas monde.

Encore une fois, il est l'exception.

Jimin qui admirait le plafond n'avais pas entendu son meilleur ami rentrer.

Il le remarqua juste quand il vu son visage au dessus de sa tête.

« - T'as des crottes de nez qui dépasse. » Fit Jimin en fronçant les sourcils, c'est vraiment dégoûtant, pensa t-il.

« - Ravi de te voir aussi Jimin, j'ai passé une bonne journée merci de t'en inquiéter. » Dit ironiquement Tae en mettant la main sur son coeur étant faussement touché de la non attention de Jimin.

Celui-ci se redressa en levant les yeux au ciel face à la réaction de son ami et il s'assit sur le fauteuil pour que son pauvre meilleur ami puisse avoir un minimum de place.

« - Pff... Tu fais juste la mise en page, c'est pas grand chose.» Dit-il d'un air pas intéressé.

« - Eh ! Sache que c'est très difficile ! Ne sous estimes pas un métier alors que tu n'y as jamais expérimenté ! » Fit Tae sérieusement.

« - D'accord, pardon. » Répondit Jimin.

C'est pas qu'il sous estime le métier, mais Tae en faisait trop parfois.

« - D'ailleurs ! Devine qui va venir à Busan pour un concert ?!» Dit Tae tout excité. Avec un grand sourire.

« - Je sais pas, Vianney ? » C'est le seul artiste que Jimin écoute, alors il ne fallait pas s'attendre à grand chose venant de lui.

« - Il est français.» Dit Tae désespéré.

« - Et alors ? » Parce qu'il est français il ne pourrait pas venir en Corée ? Surtout qu'il est déjà venu.

Oui, Jimin devient vite à cran quand on parle de son chanteur préféré.

« - Euh rien. » Fit Tae, il n'allait pas se risquer à énerver son ami. Il fait peur une fois en colère ! « Passons, Jeon Jungkook ! Il vient de Busan comme nous ! » Jimin fronça les sourcils.

Jimin, venait de Busan. Il est né ici.

En revanche, Tae venait de Daegu.

Mais il n'allait pas lui faire la réflexion, son ami est trop heureux pour ça.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant