ʏᴏᴜ'ʀᴇ ᴍʏ.

318 30 0
                                    

Taehyung était en train de pleurer.

Tout comme Jungkook.

Et tous les fans qui entouraient Jimin.

Le concert était maintenant presque fini.

L'amour que Jungkook porte pour ses fans et ses fans pour lui était tout simplement magique, vraiment dingue. C'était vraiment très émouvant.

Il ne pensait pas voir autant de personnes pleurer en même temps.

C'était peut être un avant goût de ce qu'il allait vivre au concert de Vianney.

S'il vient un jour.

«- Je vous remercie vraiment à tous et à toutes d'être venu. Je vous remercie vraiment de me soutenir tous les jours, de m'être aussi fidèle puis-je dire. Quand j'ai commencé, à chanter je veux dire, je n'aurai jamais imaginé que l'on me donne autant d'amour, de gentillesse, de bienveillance comme vous le faites. Après mon départ ici, j'ai vraiment été brisé de quitter ma famille. Je ne savais pas où ce parcours de vie m'amènerais, et puis vous m'avez découvert, soutenus, et je ne sais vraiment pas comment vous remercier pour tous ce que vous m'apportez au quotidien, vraiment merci pour tous. » Dit Jungkook plus qu'ému en s'inclinant.

Les fans crièrent de tous les côtés.

Ils hurlèrent à quel point ils aimaient Jungkook et celui pleurait à chaud de larmes.

Jimin n'avait qu'une envie, le serrer dans ses bras.

Puis leurs yeux se rencontrèrent.

Et Jungkook descendit de scène pour câliner Jimin.

Il en avait besoin.

Celui-ci ne s'y attendait pas et se mit à rougir.

Heureusement qu'on est pratiquement dans le noir. Pensa t-il

Toutes les caméras étaient maintenant sur eux.

Jimin s'en fichait pour être honnête.

Il serra à son tour Jimin dans ses bras.

«- Merci, je te remercie tellement...» Chuchota t-il à Jimin.

Jimin se mit à pleurer aussi.

«- Ne me remercie pas idiot. Tu sais que tu vas avoir des problèmes ? » Lui répondit Jimin.

Jungkook se mit à rire.

Jimin pensait encore aux répercussions sur Jungkook, même pas sur ce qui pourrait lui arriver à lui.

C'est donc ça l'amour ? Toujours se soucier de ce que ressens l'autre avant nous ? Se demanda Jungkook.

Si c'est ça, je suis putain d'amoureux, mais à un point pas possible. Conclue t-il.

«- Je t'aime putain. » Dit Jungkook sincèrement.

Les larmes de Jimin s'amplifient.

«- Moi aussi mon amour, je t'aime tellement aussi...» Dit Jimin étant aussi sincère que lui.

Ils se décolèrent pour se regarder et Jungkook embrassa Jimin.

Devant tout le monde.

Ils furent tous surpris. Taehyung le premier.

Oh putain mais il est taré ? Pensa Taehyung qui était à côté d'eux.

«- OH MON DIEU C'EST LUI !! C'EST LE MEC DE JUNGKOOK !!» Cria une des fans pas loin.

Les fans crièrent d'autant plus.

Pas par jalousie. Non vraiment pas.

Mais car ils étaient contents de voir Jungkook enfin heureux.

Vous trouvez ça bizarre ?

Et bien, pour Jungkook c'était normal.

Ses fans étaient très ouverts d'esprit, puis il avait mis les choses aux claires directement.

Il est gay.

Et ses fans le supportaient tous et toutes.

Jimin et Jungkook se séparèrent et se sourièrent.

Jungkook ne pouvait pas détacher son regard de Jimin pendant que lui baissa la tête gêné.

Il est trop mignon. Se dit Jungkook.

Il apporta son micro à ses lèvres.

«- Voici l'homme qui partage ma vie les amis.» Dit fièrement de Jungkook.

Jimin regarda une nouvelle fois Jungkook.

«- Ce garçon est l'amour de ma vie. S'il vous plaît, prenez bien soin de lui ! » Fit-il dans le micro.

Comme réponse, les fans crièrent une nouvelle fois.

Il enleva son micro et regarda Jimin.

«- Tu es à moi.» Fit-il.

Jimin se mordit la lèvre.

«- Je suis à toi.» Lui dit-il.

Et ils se firent une nouvelle fois un câlin.

Busan m'avait manqué. Se dit Jungkook.

Mais il regretta déjà le moment où il devra retourner à Séoul.

Loin de Jimin.

Et cela lui briser le cœur.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant