ᴡʜᴏ.

385 35 0
                                    

Un grand vide s'installa dans la pièce, Jungkook ne savait pas quoi faire.

Il ne savait pas quoi dire.

Il ne savait pas quoi dire de plus.

Et face à ce silence, il raccrocha.

Il se sentait mal, très mal, il avait fait souffrir Jimin.

Mais ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas décider des plans de son agence le concernant.

La réaction de Taehyung était légitime, il veut juste défendre son ami.

Et celle de Jimin l'est encore plus, il était évident que Jungkook avait été égoïste en lui disant qu'il voulait être avec lui.

Alors qu'il devra bientôt avoir une fausse relation avec Bambam.

Qui était le cousin d'un des fils de son manager.

Manager, qui, pour l'heure, était au studio pour composer des nouvelles chansons pour le prochain album de Jungkook.

Jungkook toqua pour annoncer son arriver et rentra.

«- Nam, on peut parler ? » Fit Jungkook à l'homme assis sur le canapé du studio.

Il le regarda, d'un air très sérieux.

Et ledit Nam comprit que Jungkook n'allait pas juste faire des blagues ou chanter.

Ni même composer.

«- Quelque chose s'est passé ? » Demanda t-il.

Oui, je viens de perdre quelqu'un que j'apprécie très fortement à cause de toi. Pensant Jungkook en essayant de ne pas être énervé contre son manager.

«- Je ne veux pas faire cette fausse relation avec ton fils. » Nam' fût surpris, c'était la première fois que Jungkook refusait de faire quelque chose.

«- Pourquoi cela ? Il a fait quelque chose ? » Commença à dire Nam en paniquant un peu.

Il ne voulait pas avoir de problème avec les fans de Jungkook.

C'était une horreur une fois que vous êtes dans leur collimateur.

«- Je... Écoute moi bien Namjoon.» Jungkook s'assit en face de lui. « Je suis tombé amoureux, enfin je crois, et je -» Il se fit couper.

Pardon ?

Que venait de dire Jungkook ? Se dit Namjoon surpris.

«- Pause, respire un peu, comment ça amoureux ? De qui ? » Demanda t-il en fronçant les sourcils.

«- D'un garçon, vraiment très gentil, je le connais que depuis quelques semaines mais je suis vraiment attaché à lui, je ne sais pas si c'est de l'amour Namjoon, mais je sais que là, maintenant, je suis vraiment prêt à tout pour lui, je veux juste qu'il soit heureux. J'ai juste envie, non, j'ai besoin de l'avoir près de moi, tout le temps, de lui parler tout le temps, de le voir. Namjoon, je t'en supplie, par pitié, je ne veux pas perdre une personne comme lui, je ne veux pas le perdre. Je t'en supplie Namjoon... » Jungkook avait fini par pleurer.

Namjoon voyait à quel point il était désespéré, il voyait aussi très bien comment il aimait ce garçon.

Une idée lui ai venu.

«- Il va venir à ton concert ? » Demanda t-il soudainement.

«- Je ne sais pas.. À cause de la nouvelle d'hier il ne veut plus me parler, et son meilleur ami est vachement énervé contre moi mais je le comprends...» Dit-il la tête baissée.

Il voulait que Jimin assiste à son concert, il avait une surprise pour lui.

Une grosse surprise.

«- Je vais contacter son meilleur ami, toi, en attendant, prépare sérieusement ton concert d'accord ? Je ferais un communiqué demain. Vas-y. » Dit-il en se levant et en ouvrant la porte.

«- D'accord... Merci beaucoup hyung.» Dit-il en souriant sincèrement.

«- Ne me remercie pas. » Il ferma la porte.

Alors comme ça mon petit Jungkook est amoureux ? Se dit Namjoon.

Et un sourire se dessina sur son visage.

Il a vu à quel point Jungkook avait besoin de ce garçon encore mystérieux.

Il avait hâte de le rencontrer.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant