24 décembre.
C'était le réveillon de Noël.
Taehyung et Jimin avaient invité leurs amis respectifs, du moins les plus proches.
Jungkook et Ji-Eun étaient évidemment présent.
Et c'était tout.
Car Jimin n'était pas très à l'aise à l'idée que d'autres personnes rentrent dans leur espace privé.
Il avait préparé des cadeaux pour ses amis et son petit ami.
Depuis quelques heures ils ne faisaient que rire et parler, jouer à des jeux et s'amuser.
Il était bientôt minuit.
Dans une minute.
«- Oh ! Il reste une minute ! » Crie Taehyung.
Il se lève et partit chercher ses cadeaux, Jimin, Jungkook et Ji-Eun en faisaient tout autant.
Puis s'étaient installés sur le canapé, Jimin sur Jungkook et Ji-Eun à côté de Taehyung.
«- Il est minuit ! Joyeux Noël ! Bon aller je commence à vous donner hehe.» Il se leva et distribua les cadeaux à Ji-Eun, Jungkook et Jimin.
Se fut ensuite le tour de Ji-Eun et Jungkook.
Jimin fit également la même chose sans en donner à son amoureux.
Qui fit réagir Taehyung.
«- Et Jungkook ?! » Demanda-t-il.
Jimin rit.
«- C'est un cadeau spécial ! Je ne lui donnerais pas devant vous. » Puis il regarda Jungkook.
Celui-ci arqua un sourcil.
«- Oh... Ce genre de cadeau... » Fit Taehyung avec un ton plaisanteur.
«- Arrêtes de l'embêter ! T'es pas possible. » Fit Ji-Eun.
Après un rire général, ils ouvrirent tous leurs cadeaux.
Ji-Eun avait eu un collier de protection de la part de Jungkook, une combinaison noir venant de Jimin et un porte clé de la part de Taehyung.
Elle sourit en voyant le porte clé.
Il était en forme de coeur.
Taehyung avait reçu de la part de Jungkook des albums dédicacés de Ateez, des vêtements Gucci venant de son meilleur ami.
Puis pour le cadeau de Ji-Eun, il n'avait vu qu'un bout de papier.
Écrit dessus " Bon pour sortir avec moi."
Il était devenu tout rouge, et Ji-Eun fit un sourire en voyant la réaction de Taehyung.
Jungkook ouvrir à son tour ses cadeaux, de Ji-Eun il avait reçu un bon pour des cafés illimité durant un an et de Taehyung un album photo de Jimin et lui.
«- Où est-ce que t'as eu ces photos ?» Demande Jimin.
«- Bah vous êtes toujours ensemble ! Parfois je prenais discrètement mon téléphone et hop ! Hihi, t'aimes bien ?» Demande Taehyung à Jungkook.
«- J'adore, merci beaucoup Tae !» Il lui sourit.
Et ce fût au tour de Jimin.
Il ouvrit d'abord le cadeau de Ji-Eun.
C'était un bocal avec pleins de mots à l'intérieur. Il était à deux doigts de pleurer mais il s'est retenu.
De la part de Taehyung, il a reçu l'album de Vianney, et au vu du sourire de Jimin sur son visage, Jungkook en était presque jaloux.
Puis il y avait le cadeau de Jungkook.
Et là.
Une énorme crit se fit entendre.
«- COMMENT ?!!!» Jungkook rit.
«- Vianney est un des artistes avec qui je vais collaborer bientôt ! Il m'a dit qu'il ferait un concert à Séoul. J'ai donc pris des places en avance et en plus, tu pourras le voir dans les loges ! » Jimin en revenait pas.
Il prit son amoureux dans ses bras et s'asseoit sur lui pour l'embrasser.
«- Oulah ok, euh, on va pas vous déranger plus longtemps hein, euh, allons dans ma chambre Ji-Eun.» Dit Taehyung, choqué du comportement de son meilleur ami.
Elle rit puis accepta.
Vraiment des sauvages ces deux là ! Aucune manière! Se dit Taehyung.
Taehyung rentra avec Ji-Eun dans sa chambre et ferma la porte.
«- T'es le meilleur petit ami du monde. » Dit Jimin, Jungkook sourit et l'embrasse une nouvelle fois.
«- Je peux avoir mon cadeau, moi aussi ?» Fit-il en faisant la moue.
Jimin était devenu soudainement plus calme, et il se leva pour prendre son téléphone et mit une musique.
Jungkook ne l'avait jamais entendu.
Puis soudainement, Jimin se mit à chanter.
«- 혼자 주저 앉아
생각만 커져가
언제부터 넌 날 아프게 했던가
너 조차도 모르잖아
너도 아프잖아 'cause you're mine
I just want to blow your mind
이렇게 넌 또 멀어져 만 가는데
아무렇지 않은데
그렇게 말하는데
사실은 내가 그게 아닌가 봐
I want you to be your light, baby
You should be your light
더는 아프지 않게
네가 웃을 수 있게
I want you to be your night, baby
You could be your night
이 밤이 너에게 솔직할 수 있게이젠 내게 약속해, oh oh
하루에 몇 번씩 oh oh
혼자라 느껴도 oh oh
널 버리지는 마 oh oh
Oh oh oh oh 여기 잠깐 멈춰서
새끼 손가락 걸고
이젠 내게 약속해 oh oh oh oh »Puis Jimin s'arrêta de chanter, tout comme la musique.
Jungkook, quant à lui, avait les larmes aux yeux.
En fait, il pleurait.
«- Tu .. tu aimes ? Bon je sais que c'est pas top non plus mais...-» Il se fit couper par les lèvres de Jungkook.
« - Je l'aime, je l'adore, je t'aime. Je t'aime tellement Jimin punaise.» Fit Jungkook.
«- Moi aussi, moi aussi je t'aime Jungkook. » Répondit-il.
Les deux garçons finirent pas s'embrasser et se caliner toute la nuit.
Profitant de leurs présences.
Tandis que dans la pièce d'à côté.
Ji-Eun et Taehyung avait passer la nuit à se montrer leur amour.
Fin.
Et voilà! C'est la fin de cette histoire.
Je vous remercie énormément pour tous vos votes et vos commentaires !
Cela me touche beaucoup !
J'ai commencé à écrire cette histoire quand j'étais vraiment dans un état déplorable, je ne pensais pas que j'arriverais à la finir et à la publier, mais c'est fait !
J'ai adoré l'écrire, les personnages vont grandement me manquer...
Encore une fois, merci ! 🤍
Je reviens bientôt avec une nouvelle histoire (pas un Jikook, mais je pense qu'elle vaut le détour tout de même !)
Concernant l'homme aux disquettes je pense la reprendre d'ici décembre.
Prenez soin de vous.
❤️
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.
RomanceJamais il n'aurait cru être aimé. Jamais n'aurait cru aimé. Puis, ils se sont rencontrés.