ᴘᴀᴘᴇʀs ʜᴇᴀʀᴛs.

305 19 13
                                    

Jungkook se mit à écarquiller les yeux, c'était quoi ce bordel ?

Plusieurs autres messages défilés et Jungkook ouvrit l'un d'entre eux.

+06 ** ** ** **
Hi Jimin !! Are u okay ? I'm sorry to bullying u but i want u to say thanks u to be with jungkook, we can see that happier since that u're with him ! Thanks so much ! PLEASE, don't listen the bad person, they're just jealous.
PS: u're number is on twi, be carefull !
Pss : Sorry my english is very bad, im spanish !

Have a good day !

Jungkook sourit, il avait vraiment des fans adorables.

Mais il se demandait comment c'était possible que le numéro de Jimin ait pu fuiter.

Seulement Ji-Eun, Tae, Namjoon et lui ont le numéro de Jimin.

Et il comprit.

Jungkook se leva pour prendre son téléphone et appeler Namjoon.

Il n'espérait vraiment pas que Namjoon avait fait ça.

Jimin ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais il était quand même assez paniqué.

Si les fans de Jungkook avait son numéro, ça veut dire que son ex aussi pouvait l'avoir.

Et il n'était pas vraiment rassuré.

Il regarda Jungkook qui se mit à faire les 400 pas dans la chambre tandis que lui avait mal aux fesses.

«- Il ne répond pas cet enfoiré. » Commence Jungkook.

Jimin ne l'avait encore jamais vu énervé comme ça.

D'un coup le téléphone de Jimin se mit à sonner.

Les deux garçons regardaient le téléphone, puis Jungkook décrocha.

«- Allô ? » Fit Jungkook.

«- Ce n'est pas le numéro de Park Jimin ? » Demande la voix d'un homme.

«- À qui ai-je l'honneur ? » Jungkook commença à perdre patience.

« - Je suis Soobin, l'ex de Jimin. J'ai vu son numéro et il fallait que je lui parle mais je - » Jungkook le coupa.

«- Je suis le petit ami de Jimin.» Dit-il sèchement.

«- Oh.. C'était donc vrai. » Un rire se fit entendre. « Cette salope à viser haut.»  Jungkook cru rêver.

Il était à deux doigts de s'énerver puis il regarda Jimin qui ne comprit pas ce qu'il se passait.

Comment osait-il le traiter ?

«- Merci de ne plus rappeler. Et la police sera à votre porte d'ici quelques jours, préparez vous. » Et il raccrocha.

Il s'asseoit sur le lit à côté de Jimin et lui fit un câlin.

Jimin le serra en retour et lui caressa les cheveux.

«- Un de tes fans pas gentil ? » Demanda doucement Jimin.

Jungkook hésitait à lui dire la vérité.

Il ne voulait pas que Jimin souffre plus que ça.

Mais il ne voulait pas non plus lui mentir.

«- On peut dire ça.» Jimin fronça les sourcils.

Il prit Jungkook par les joues et il fixa ses yeux.

Jungkook ne put s'empêcher de sourire.

«- C'était ton ex, Soobin.» La respiration de Jimin s'arrêta.

Il avait peur.

Pas de ce qu'il pourrait lui faire à lui, mais à Jungkook.

Il se redressa d'un coup en se mettant en position indienne.

Ce qui lui sépara de Jungkook.

Et celui-ci était presque vexé.

«- Il t'a dit quelque chose ? Il t'a menacé ou il t'a insulté ? Ou - » Jungkook le coupa.

Jimin s'inquiéta un peu plus.

«- Il m'a juste demandé si c'était vraiment ton numéro. Il voulait te parler. » Jimin sentait qu'il ne lui disait pas tout.

Mais il comprenait, c'était pour le protéger de quelque chose qui pourrait le blesser.

Jimin le remercia intérieurement.

Puis il soupira, son téléphone ne faisait que sonner. Comment allait-il faire maintenant ?

Jungkook mit Jimin sur lui.

«- On changera ton numéro, tu ne le donneras qu'à Taehyung, Ji-Eun et moi. » Il lui caressa la joue.

Jimin ne comprit pas.

Namjoon n'en faisait pas parti ?

Oh...

«- Tu penses que c'est Namjoon ? » Lui demande t-il.

Jungkook hôche la tête.

«- Ça m'en a tout l'air, et bizarrement, cela ne me surprend pas plus que ça... Bébé, je vais devoir aller à l'agence aujourd'hui, tu veux venir ?» Lui propose Jungkook.

Jimin sourit.

Évidemment qu'il voulait.

«- Ouai, je veux ! Enfin euh..» Jimin baisse la tête tandis que Jungkook se mit à rire.

Il est tellement adorable.

«- T'es trop mignon, j'ai envie de te manger.» Sans qu'il ne le contrôle, sa voix était devenu beaucoup plus grave.

Et dans un élan de confiance, Jimin se surprit à répondre à sa provocation.

«- Qu'est-ce qui te retiens ?» Demande Jimin le regardant dans les yeux, d'une voix innocente.

Jungkook se mordit la lèvre.

«- Ne me tentes pas babe, tu risques de ne pas assumer après...» Il vu Jimin se mordre la lèvre également.

«- Qui te dis que je ne vais pas assumer ?» Répondit-il.

Jungkook adorait cette facette de la personnalité de Jimin.

Mais c'était dur pour lui de se retenir.

Surtout quand Jimin commença à bouger sur son bassin.

Putain.

«- Sois sage. Et quand on rentrera, tu seras récompensé, ok babe ? » Susurra t-il à son oreille.

Jimin sourit et embrassa Jungkook.

Il l'aimait tellement fort.

Son coeur était léger avec lui, il oubliait ses nombreux problèmes.

Son coeur était aussi léger que du papier.

------------------
Coucou ?
Vraiment désolée pour ce retard.
Cette histoire était, normalement, écrite pour le mois de janvier.
Un chapitre pour chaque jour, malheureusement, j'ai eu pas mal d'imprévus...
Ma santé n'était pas ouf du tout, et ensuite pas mal de problèmes se sont enchaînés, et pour être honnête, j'avais pas le courage de finir l'histoire.
Mais enfin voilà ! On m'a remotivé et je compte l'a finir.
Il ne reste pas beaucoup de chapitres, je posterai un chapitre par semaine.
Promis !
Ensuite, je continuerai d'écrire L'homme aux disquettes.
Et normalement, je serais à jour dans mes histoires et je pourrais en écrire des nouvelles. (C'est déjà le cas hihi).
Prenez soin de vous, c'est important, n'oubliez jamais que la seule personne sur qui vous pouvez compter, c'est vous mêmes.
Merci beaucoup pour votre soutient quotidien et tous vos votes et commentaires !
(Et vos messages privés, c'est vraiment touchant).
Merci encore !
- Alauuha.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant