ɪ'ᴍ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ.

407 34 2
                                    

La porte claqua.

Ce qui fit réagir Tae en voyant Jimin courir jusqu'à sa chambre.

En claquant la porte une nouvelle fois.

Il se dirigea vers elle et toqua plusieurs fois en criant son prénom.

«- Jimin ! S'il te plaît...» Fit Tae assez attristé.

Il ne pensait pas que Jungkook aurait pu faire ça...

Et il s'en voulait tout de même un peu de lui en avoir parlé maintenant.

Puis il se dit qu'il fallait mieux couper ça d'un coup que d'attendre qu'il est des sentiments.

Jimin était assis contre la porte, les genoux replier sur lui même et sa tête à l'intérieur de ses bras qui étaient sur ses genoux.

Et il ne put s'empêcher de pleurer.

Pourquoi ? Pourquoi ça devait toujours lui arrivait ? Pourquoi c'était toujours à lui de souffrir ?

Jimin essaya de reprendre sa respiration, avec difficulté, il réussit et son meilleur ami avait arrêté de tambouriner à la porte.

Tant mieux. Se dit-il soulagé.

Il n'avait pas la force d'en parler.

Il leva doucement sa tête et regarda son bureau.

Il se leva et prit tous les objets qui étaient posés pour les jeter contre le mur.

Face au bruit, Taehyung se dépêcha et défonça la porte.

Qui fait un grand bruit une fois au sol.

Il allait avoir des problèmes, mais ce n'était pas la priorité pour l'instant.

« - Jimin ! Stop arrête ! » Il s'approcha de son meilleur ami. Mais très doucement.

Dans ces moments là, Jimin n'était plus lui même, il avait besoin d'être seul.

Mais il ne pouvait tout simplement pas le laisser seul...

«- Taehyung... Pourquoi, pourquoi dois-je toujours être celui qui souffre ? Pourquoi je dois subir tout ça ? » Demanda t-il ayant les larmes qui coulaient sur ses joues.

Taehyung ne savait pas quoi répondre.

Il pouvait comprendre la douleur de Jimin, il voyait qu'il se socialisait plus, s'ouvrait plus, souriait plus, riait plus depuis qu'il  fréquentait Jungkook.

Mais maintenant, Jimin souffrait, et Taehyung avait peur, très peur...

«- Jimin... S'il te plaît pose ça.. » Fit Tae ne sachant comment réagir face à Jimin avec un ciseau en main.

Il le serrait très fort.

Très très fort.

Et Tae vit du sang.

«- Taehyung...» Fit Jimin d'une voix basse.

Taehyung le vit fermer les yeux et se pencher en avant.

Il courra avant qu'il ne tombe.

Putain de Jeon Jungkook. Fit Tae le maudissant de tout et de n'importe quoi.

Il déposa Jimin sur son lit, alla chercher de ce qu'il avait besoin pour désinfecter l'égratinure qu'il s'était fait en serrant le ciseau.

Il enleva également les vêtements mouillés de Jimin pour les remplacer par un maillot blanc et un jogging noir.

Il rangea rapidement la chambre en pagaille et sorta finalement de la chambre de son ami.

D'accord, Jungkook était une personne qu'il respectait énormément.

Mais faire souffrir son meilleur ami de cette façon, il ne pouvait le tolérer.

Il prit son téléphone et alla sur le contact de Jungkook.

Oui, il restait un fan, et il avait demandé à Jimin si c'était possible d'avoir son numéro, évidemment il a refusé et avait donc prit son téléphone quand il dormait, puis le téléphone de Jimin n'ayant pas de mot de passe, il a pu accéder facilement à ses contacts, et avait très rapidement repérer le numéro de Jungkook.

C'était mal.

Mais il avait bien fait finalement.

Il appela, et quelqu'un répondit.

«- Jimin ??» Taehyung reconnu la voix de Jungkook.

Parce que t'aurais aimé qu'il t'appelle après ce que tu lui as fais ? Se dit Tae énervé.

«- Putain d'enfoiré.» Dit Taehyung en chuchotant.

Jungkook cru mal comprendre.

«- Pardon ? Qui est-ce à l'appareil ? » Demande Jungkook très déçu que ça ne soit pas Jimin.

«- Le meilleur ami du garçon à qui tu as brisé le coeur. Ça te parle ou t'es tellement occupé avec Bambam que t'as oublié que tu venais de faire souffrir quelqu'un ? » Dit Tae avec un sourire mauvais au visage.

En effet, il était de nature très doux, sauf qu'une fois qu'on touche à son meilleur ami, c'est terminé.

«- Taehyung ? Comment tu as - » Taehyung le coupa.

Est-ce qu'il le fait exprès ? Est-ce qu'il fait exprès d'ignorer mes remarques ?

Cela l'énervait encore plus.

«- Eu ton putain de numéro ? Sérieux c'est la putain de question que tu te poses là ? Même pas si Jimin va bien ? Putain t'en as vraiment strictement rien à foutre ! » Commença à crier Tae.

Jungkook paniqua.

Est-ce qu'il était arrivé quelque chose à Jimin ? S'inquiéta de plus en plus Jungkook.

C'était sûrement pour ça que Tae l'appelait.

Car quelque chose était arrivé à Jimin.

À cause de lui.

«- Jimin, est-ce qu'il va bien ? » Demanda finalement Jungkook.

Et bizarrement, ça empirait l'énervement de Tae.

«- Faut que je t'en parle pour que tu demandes ? Bah putain, non, non il va pas putain de bien et on se demande à qui la faute. Toi et ta putain d'agence j'te jure... Je pensais que les rumeurs comme quoi tu étais un Dom Juan étaient fausses, mais elles sont vraisemblablement vrai. » Dit Tae vraiment déçu de son idol.

Comme quoi, on a beau les aimer de tout notre cœur.

De les soutenirs peu importe leur choix.

On ne sait jamais véritablement qui ils sont.

« - Taehyung ? À- à qui tu parles ? » Taehyung posa son téléphone sur le canapé et se dirigea vers son ami.

« - À hyung, t'en fais pas, viens te reposer d'accord ?» Dit Taehyung en changeant  radicalement de ton face à son meilleur ami.

Ils se dirigèrent dans la chambre de Jimin, pendant ce temps, toujours au téléphone, Jungkook ne cessait de crier le prénom de Jimin.

«- Jimin, s'il te plaît... Je t'aime...»

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant