«- Bein dis donc c'est une histoire de dingue.» Fit Taehyung à son meilleur ami.
Quelques jours plus tard, Jimin devait reprendre le travaille, ça lui avait manqué l'air de rien.
Et ses deux amis, Taehyung et Ji-Eun, voulait absolument tout savoir.
Car oui, il considérait maintenant Ji-Eun comme une amie.
Une fois que Jimin avait pu changer son numéro, il l'avait donné à Taehyung et celui-ci avait donné le numéro à Ji-Eun.
Et elle avait été très inquiète concernant la santé de Jimin.
Elle le trouvait vraiment courageux, il arrivait à surmonter tout ça alors que c'est beaucoup.
Pendant que Jimin faisait son service il leur avait tout expliqué.
Du moins, la grossièreté de la chose.
«- Mais Jungkook compte aller dans quelle agence maintenant ? » Demande-t-elle.
«- Red&Black compagnie l'intéressait beaucoup il me semble, mais il est plus partie dans l'idée de créer sa propre agence.» Dit-il en finissant le latté.
Taehyung, choqué, en fit tomber sa cuillère qui lui servait à manger son fraisier.
Tandis que Ji-Eun, avait la bouche qui s'était grande ouverte.
«- I-Il va arrêter la musique ?! » Commence à s'affoler Taehyung.
Jimin ricana.
«- Non ! Il veut créer son agence, mais il serait aussi artiste, et il cherchera des managers, stylistes, maquilleurs et maquilleuses, des producteurs et tout le tralala plus tard ! Et surtout faire donner la chance à de futurs stars ! » Dit Jimin.
«- Cela fait tout de même beaucoup... » Fit Ji-Eun.
Jimin sourit doucement.
«- C'est sûr, mais il va y arriver, puis il ne sera pas seul. Certains de ses contacts veulent l'aider, et je suis là moi aussi. » Dit-il.
«- Jimin, sans vouloir être méchant, t'as quasi aucun contact ! En quoi tu peux l'aider ?» Se moquait doucement Taehyung.
Jimin leva les yeux au ciel et Ji-Eun lui donna un coup.
Quel enfant !
«- Ha ha ha. Très drôle. Je suis son soutient émotionnel. Un petit câlin et hop il est reparti ! » Fit-il en souriant niaisement.
Ce qui provoqua une grimace sur le visage de Taehyung.
«- Bah dis donc, te voir amoureux c'est quelque chose. Fin heureux et amoureux, t'as capté. » Ils rigolèrent ensemble.
«- Il est l'heure de fermer ! On sort ce soir ? » Fit Ji-Eun en commençant à tout débarrasser n'ayant plus de client au café.
Elle se dirigea vers la porte pour tourner la pancarte en "close".
«- Pourquoi pas à l'appartement ? C'est compliqué ces derniers temps de sortir.» Propose Jimin.
«- Bonne idée ! » Fit Taehyung.
Quelqu'un rentra dans le café.
Et les regards se posèrent sur la personne qui venait de rentrer.
Et le visage de Jimin s'illuminait.
Il fit le tour du comptoir et couru vers les bras de l'amour de sa vie.
Jungkook.
«- Ta journée s'est bien passée, mon ange ? » Demande Jungkook.
Jimin sourit.
«- Ça a été ! Et la tienne ? » Demande t-il.
«- Tu m'as énormément manqué. » Fit-il amoureusement.
Il se pencha pour l'embrasser et Jimin le serra encore plus.
En oubliant que Ji-Eun et Taehyung assistaient à leur spectacle d'amour.
«- Je sais pas si c'est de la mignonnerie ou de la nargue. » Râlait Taehyung.
«- On devrait faire pareil, comme ça ils seront ce que c'est ! » Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Puis elle part se changer.
Laissant Taehyung pertubé par ce qu'il venait d'arriver.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.
RomanceJamais il n'aurait cru être aimé. Jamais n'aurait cru aimé. Puis, ils se sont rencontrés.