ʙᴇɢɪɴ.

539 44 13
                                    

Après la conversation entre la star et Jimin, il y avait eu un gros blanc, l'homme inconnu était finalement partit suite aux propos blessants de Jimin et Tae avait attendu son meilleur ami pour repartir.

Les jours qui ont suivi ont été pesant.

Jimin ne voulait pas parler à Taehyung, en effet, il était déçu du comportement de son ami.

Il n'avait pas aimé la façon dont il avait réagi quand Jimin avait refuser de jouer aux devinettes avec l'homme.

Tae s'était rendu compte de son erreur, il savait que Jimin est toujours fidèle à lui même et quand lui criant dessus ou même en le frappant, il savait d'avance que Jimin n'allait pas lui parler avant un moment.

Jimin était sur le canapé à lire et Tae sur la chaise de la salle à manger.

Soudain la sonnerie retentit.

Les deux se regarda en essayant de savoir qui avait invité qui.

Jimin haussa les épaules et retourna à sa lecture.

Encore un ami secret de Tae, pour changer tiens. Pensa t-il.

Tae alla ouvrir la porte et fût surpris de voir le facteur.

Je n'ai pourtant rien acheté ? Se dit-il.

«- Bonjour ! J'ai un colis pour Park Jimin, est-ce vous ? » Fit-il à Tae.

Jimin avait commandé quelque chose ? Pourquoi ? Se questionna t-il.

Celui-ci était maintenant à ses côtés à l'entente de son prénom.

Ce qui était étrange, c'est que Jimin n'avait rien commandé du tout.

«- Non, c'est moi, de qui cela vient-il ?» Demanda Jimin au facteur.

«- Je ne sais pas, c'est anonyme... Enfin bref ! Prenez le s'il vous plaît ! » Dit-il en tendant la fiche de signature pour réception de colis et ce fameux colis justement.

Jimin signa et prit cette étrange commande.

Le facteur le remercia et retourna à sa livraison.

Tandis que Jimin et Taehyung s'assit sur le canapé en posant le mystérieux colis sur la table basse en bois.

«- Bon ! Tu l'ouvres ?» Fit Tae.

Jimin le regarda.

Est-ce qu'il peut se mêler de ses affaires deux secondes ? Pensa t-il toujours énervé après l'autre soir.

Il haussa les épaules et le prit en main. Il le secoua pour vérifier que ce n'était pas une bombe.

« - Tu vas arrêter quand de me faire la gueule ? » Demanda Tae agacé du comportement de son ami.

Le culot. Pensa Jimin.

« - Et toi ? Quand est-ce que tu arrêteras de te mêler de mes affaires ? Je ne te dois rien, fiche moi la paix. » Fit Jimin sans aucune émotion apparente sur le visage.

Alors qu'à l'intérieur, il se sentait incompris.

Son meilleur ami, la seule personne importante pour lui, ne le comprenait pas.

Cela remet donc en doute leur amitié.

Du moins, Jimin remettait en doute leur amitié.

«- T'es obligé d'être aussi méchant ? De sans cesse blesser le peu de gens qui t'aime ? » Merde.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant