ᴏʜ ʜᴏʟʏ ɴɪɢʜᴛ.

494 39 2
                                    

La star de Jimin
Alors c'est le rouge ?
17h23

Jimin
Enfin !
17h23

Jungkook et Jimin n'avaient cessé de se parler depuis deux jours.

Et oui, ça faisait deux jours que les deux hommes s'étaient quittés.

À la surprise de Tae et Ji-Eun qui assistaient aux sourires et rires de Jimin.

Son meilleur ami ne l'avait pas vu sourire depuis longtemps tandis que sa collègue ne l'avais jamais vu vraiment sourire, juste de la politesse.

Ça réchauffaient le coeur des seules personnes proches de Jimin.

«- Jimin ! Arrête d'être sur ton téléphone deux secondes! » Dit Tae.

Jamais il n'aurait pensé dire ça à son ami.

Surtout pas s'il parlait avec Jungkook aka son idol préféré et une personnalité publique mondiale.

Mais.

Il voulait passer du temps avec son meilleur, en effet depuis leur dispute et leur réconciliation, ils avaient à peine passée du temps ensemble.

«- Une minute, j'arrive...» Dit Jimin ennuyé.

Jimin
Je dois te laisser Jungkook, Tae m'appelle...
17:30.

La star de Jimin
D'accord.
Passe une bonne soirée !
Tu vas me manquer :(
Donne moi de ton courage 🙏🏻
17:31

Jimin
Pff
Idiot.
Je pars, salut saluuut.
17h32.

Puis il alla dans le salon rejoindre Tae.

«- Hm ? » Demande Jimin déçu de ne pas avoir plus parlé à Jungkook.

«- Pas que je ne sois pas content de ta sociabilité, mais n'oublie pas que j'existe aussi hein. » Fit Tae un peu vexé.

Jimin ne comprenait vraiment pas Taehyung.

Lui même aurait laissé Jimin de côté pour apprendre à connaître son crush, surtout si c'est Jungkook en personne.

Oui, Jimin avait un crush sur Jungkook.

Mais est-ce qu'on peut lui reprocher ?

Jimin se sentait en sécurité et apaisé quand il lui parlait, il voulait passer plus de temps avec lui.

Puis on ne va pas se mentir, Jungkook était un putain de spécimen.

Il était vraiment parfait, il venait d'y penser mais, il aimerait vraiment l'entendre chanter.

Il comprenait pourquoi Taehyung fanboyait autant.

Et il était un peu jaloux maintenant.

Il ne pouvait pas le nier, Jimin aurait aimé être le seul à le connaître de cette façon, mais il devait sûrement l'être avec ses fans...

S'il venait à sortir ensemble, enfin ça c'était surtout dans ses rêves.

Et bien...

Il savait dans quoi il pourrait potentiellement s'engager.

Mais il voulait prendre ce risque.

De toute façon, il sentait que Jungkook en valait le coup.

Et cette fois, il pouvait être un minimum lui même...

«- C'est pas le cas, dis c'est quand son concert déjà ? » Demanda Jimin en s'asseyant sur le canapé.

Pardon ?

«- Euh bah c'est euh » Il était sur le cul, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande, car il pensait que Jungkook lui avait dit ! « C'est dans trois semaines, il fait deux dates, et la billetterie a été vidé. Pourquoi ? Tu veux qu'on y aille ??» Dit Taehyung en courant vers lui.

Eh bien...

«- Oui, mais la billetterie est passée...» Fit Jimin triste.

«- J'ai deux places pour les deux jours. » Dit Tae avec simplicité.

«- Comment tu as - ?» Commença Jimin qui se fit couper.

«- Fais ? J'ai des connaissances, comment j'ai su que tu allais venir avec moi ? Sinon je ne serais pas venu pour Vianney ! » Dit Tae.

Ça se tenait.

Il allait donc revoir Jungkook pour la dernière fois à ses concerts...

Le lendemain.

«- Non ! J't'ai dis que je chantais mal ! » Crit Jimin au téléphone.

Je vous laisse deviner avec qui.

«- Jimin, je suis un chanteur expérimenté, ta voix est super douce ! Je suis sûr que tu chantes tel un ange...» Dit Jungkook de l'autre côté de l'appareil.

De plus en plus, ils s'envoyaient des messages et de plus en plus il avaient envie de se voir.

Mais avec les heures de travailles de Jungkook et ceux de Jimin ça s'avéraient être compliqué.

«- Mais oui, j'ai rien d'un ange pour commencer, puis je te rappelle monsieur la star que tu as un planning chargé et que tu devrais te reposer !» Fit Jimin.

En effet, dès qu'il le pouvait Jungkook préférait parler à Jimin que de se reposer.

En fait, il voulait toujours lui parler, même quand il était avec ses amis, pendant des réunions importantes ou même quand il répétait.

Sans qu'il ne sache pourquoi, il avait ce besoin de lui parler sans cesse.

«- Jimin, personne n'est parfait, mais tu es l'exception qui confirme la règle.» Dit Jungkook.

Jimin fut surpris.

Car d'habitude, c'est Taehyung qui a le droit à ces douces paroles.

«- Oh, euh merci ?» Hésita t-il.

Il ne savait vraiment pas quoi lui dire.

«- Jimin, ça te dis qu'on se voit ce week end ?» Proposa Jungkook.

Oh ?

«- Je ne suis pas contre, mais, juste nous deux ?» Jimin voulait en être sûr.

«- Ouai... J'ai rien contre ton ami mais il - » Cette fois, c'est Jimin qu'il le coupa.

«- Il est fan de toi, je comprend, puis j'avais pas envie qu'il vient, juste que peut être que toi tu voulais inviter d'autres personnes ?» Dit Jimin.

«- Jimin, je le propose à toi seulement, pourquoi j'inviterai d'autres personnes alors que je te demande d'avoir un rencard avec moi? » Dit Jungkook ne comprennant pas Jimin.

Puis il se dit que c'est sûrement à cause de son ancienne relation.

Et encore une fois, ça lui brisait le coeur.

Savoir que Jimin ait dû subir ce type de gars l'énervait.

Ils avaient parlé de leurs anciennes relations.

Jungkook était sorti avec un mec qui était là que pour la popularité et l'argent.

Et Jimin, un mec toxique. Très toxique.

«- Je ne sais pas, on en reparle demain ? J'suis un peu fatigué, désolé Jungkook, dors bien ! » Dit Jimin d'une voix cassé.

«- D'accord, dors bien Jimin, rêve bien de moi» Dit Jungkook pour déstabiliser Jimin.

Ce qui marcha.

Jimin raccorchant en souriant.

Il allait avoir un rendez-vous avec Jungkook ce weekend.

Il se mit à rougir, pris son oreiller et cria dedans.

Et bein, je pensais qu'entre nous deux c'était moi le fanboy. Se dit Taehyung ayant entendu son ami crier.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant