ɴᴏᴛʜɪɴɢ ʟɪᴋᴇ ᴜs.

354 33 0
                                    

Ils étaient restés blottis l'un contre l'autre toute la nuit.

La tête de Jimin sur le torse de Jungkook et celui-ci tenait la taille de Jimin.

Le lendemain, Jungkook devait encore répéter pour le concert qu'il allait avoir lieu dans presque une semaine.

Oh, d'ailleurs..

«- Jimin ? » Dit Jungkook.

À l'entente de son nom, Jimin le regarda.

«- Hm ? » Fit Jimin.

«- Tu vas venir à mon concert ? J'avais totalement oublié de te le demander...» Fit Jungkook honteux.

Comment il avait pu oublié de demander à Jimin s'il venait à son concert ?

Surtout que c'était la principale raison de sa venue à Busan.

Peut être car c'est la première fois qu'il tombait sur quelqu'un qu'il ne le connaissait pas.

Sans vouloir se vanter, évidemment.

«- Oui, Tae a prit deux places pour les deux jours.» Dit-il tout simplement.

Il va venir aux deux dates ? Se demanda Jungkook.

«- Où ? » Demanda t-il.

Jimin n'en savait strictement rien.

«- Je sais pas... Peut être en Vip ? Ou alors en fosse ? Oh je crois que c'est catégorie or ...» Dit-il en réfléchissant et en fronçant les sourcils.

Aussi loin ? Hors de question.

Jungkook voulait voir son petit ami pendant qu'il chantait.

Son petit ami...

«- Je t'aime.» Fit-il soudainement.

Jimin avala de travers.

Euh pardon ?

C'est le moment où je dois lui dire moi aussi ?

Jimin fût pris de panique.

Et son amoureux le remarqua.

Il le rassura aussitôt.

«- Tu n'es pas obligé de répondre tu sais ? J'avais juste envie de te le dire.» Dit-il.

Jimin s'en voulait un peu, même énormément.

Il voulait lui dire.

Sauf qu'il avait un blocage.

Gros blocage.

Face à sa mine triste, Jungkook lui fit un bisous sur le nez.

Ce qui fit sourire Jimin.

«- Je te prendrais des places plus près, enfin à toi et ton ami. On le remboursera pour les places qu'il avait déjà réservé, t'en fais pas. » Fit Jungkook.

Non mais j'ai mal entendu ? Se demanda Jimin.

«- Hors de question.» Fit Jimin catégoriquement.

Il n'allait pas profiter de l'argent de son petit ami, d'autant plus que Tae s'est sûrement démené pour les avoirs !

«- Jimin, tu vas être loin de moi sinon ! Puis sérieux avec toute la thune que j'ai... Non vraiment, je vais le faire. De toute façon c'est déjà fait.» Dit-il calmement.

Jimin fronça les sourcils.

Il aimait vraiment pas que quelqu'un dépense de l'argent pour lui.

Encore moins Jungkook.

Il avait vraiment l'impression de profiter de lui.

Même si c'est faux.

«- Jungkook ! Comment ça déjà fais ? Bordel tu - » Il se fit couper.

Va vraiment falloir qu'il arrête cette mauvaise habitude de me couper quand je parle ! Se dit-il.

«- Je ne savais pas si tu allais venir... Alors par précaution je les ai prises. Si on serait venu à ne plus se parler on les aurais mis en lot concours ! T'en fais pas. » Fit Jungkook.

Il était chiant, vraiment.

«- Tae m'a dit que c'était sold out, comment t'as pu avoir les places hein ? » Demanda t-il.

Il est sérieux ? Se demanda Jungkook assez amusé.

« - Jimin ? C'est mon concert tu sais ? Donc je réserve toujours quelques unes en plus.» Fit-il.

Mouai.

En attendant, Jimin devait annoncer à Tae qu'il devra rendre ses places.

Au final, ils n'étaient pas perdant.

Taehyung allait se faire rembourser et en plus être plus proche de sa star préférée.

Que demande le peuple ?



𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant