ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜʀsᴇʟғ.

351 32 8
                                    

Après le concert, Jimin et Tae avaient retrouvé Jungkook dans la loge.

Ils avaient beaucoup parlé.

Du moins Taehyung avait beaucoup fanboyé...

Mais ça n'avait pas dérangé Jungkook.

Ensuite, Tae rentra à leur appartement tandis que Jimin allait dormir chez Jungkook.

Du moins, son hôtel, comme la dernière fois.

Ils étaient dans la voiture, Jimin était inquiet car il pensait que Jungkook allait mal.

Et c'était le cas.

Jimin demanda au chauffeur s'il pouvait fermer la vitre afin qu'il n'entend pas leur conversation.

Il le fit et Jimin le remercia.

Jimin regarda son amoureux qui avait posé sa tête sur le siège et avait les yeux fermés.

Sa respiration était saccadé.

«- Jungkook ? » Dit doucement Jimin.

Il le regarda.

Voir son amant était pour lui une source d'énergie.

Il lui sourit.

«- Hm ? Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?» Demanda Jungkook.

Ce surnom réchauffa le coeur de Jimin et il se mordit la lèvre.

« - Est-ce que tout va bien ? Ta respiration - » Jungkook le coupa.

Va vraiment falloir qu'on en parle un de ces jours. Se dit Jimin.

«- Ça va, j'ai juste besoin de respirer un petit peu. Ne t'en fais pas bébé. » Lui dit Jungkook.

Mais Jimin restait tout de même sceptique.

Il ouvrit le carreau du côté de Jungkook afin d'avoir de l'air frais et lui donna une bouteille d'eau que Jungkook prit.

«- Ça va mieux ? » Demanda Jimin.

Jungkook le regarda, une nouvelle fois.

C'était la première fois qu'on s'occupait de lui de cette façon.

Évidemment, le staff et toute l'agence s'occupaient de lui, mais juste pour qu'il ait l'air en forme devant les fans et avoir de l'argent par la suite.

Mais jamais personne n'avait pris soin de lui juste pour qu'il aille vraiment bien.

«- Merci, je vais bien, enfin j'irai mieux si tu te mettais plus près de moi. » Fit Jungkook en souriant.

Jimin pouffa et détacha sa ceinture pour se mettre contre Jungkook.

Et il attacha une nouvelle fois sa ceinture.

Par mesure de sécurité.

Il ne voulait surtout pas que le chauffeur est une amende à cause de lui.

Jungkook pris la main de Jimin.

«- Tu as aimé la chanson ? Enfin je veux dire celle que j'ai fais pour toi ? » Demanda Jungkook assez anxieux.

Jimin tourna sa tête et regarda Jungkook.

Il n'avait pas vu mes larmes durant ses trois minutes ? Se demanda Jimin.

Car oui, il avait beaucoup pleurer. Énormément même.

«- Jungkook, ta chanson était incroyable, vraiment. Je n'ai jamais eu un aussi beau cadeau, je te remercie vraiment. » Fit Jimin plus que sincère.

Jungkook sourit.

«- J'avais vraiment peur que tu n'aimes pas, j'ai énormément changé les paroles, ou alors la mélodie et il y avait tellement de fausses notes, je corrigerais ça.» Fit Jungkook en préparant de nouveaux plans dans sa tête.

Jimin fut décontenancé.

Sa chanson était juste incroyablement magnifique ? Pourquoi voulait-il changer quelque chose ?

Alors oui, les stars sont toujours comme ça, du moins les autocompositeurs mais le problème de Jungkook, c'est qu'il n'avait pas confiance en lui.

Malgré qu'il voulait cacher cette partie de lui, Jimin l'avait remarqué.

«- Jungkook arrête, c'était vraiment parfait ! » Dit Jimin.

Mais pour Jungkook, rien n'était parfait dans la chanson.

Et les fans n'avaient pas chanté...

Ça démoralisait Jungkook.

«- Les cookys n'ont pas chanté Jimin, rien du tout... C'est que ça ne l'était pas...» Dit Jungkook la tête baissée en lâchant la main de Jimin.

Jimin la repris aussitôt.

«- Jungkook, eh, regarde moi.» Dit Jimin en prenant le visage de Jungkook afin qu'il le regarde. «- Tes fans n'ont pas chanté car c'était la première performance de la chanson ! Euphoria est une chanson incroyable ! Tu venais d'annoncer que tu aimais quelqu'un, les cookys ont sûrement voulu te laisser la faire découvrir. Me la faire découvrir. S'il te plaît, prends confiance en toi mon coeur ! Cette chanson était vraiment sublime et elle m'a énormément émue.» Fit Jimin.

Jungkook le regarda droit dans les yeux afin de découvrir un soupçon de mensonge dans tous ce qu'il disait.

Mais rien.

Et il se mit à pleurer.

Jimin mit la tête de Jungkook sur son épaule et lui caressa les cheveux.

Merci Jimin, merci infiniment pour tout. Dis Jungkook silencieusement en s'endormant sous le doux parfum de l'homme qu'il aime.

Ce fut une soirée forte en émotions.

𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant