«- Eh oh Jungkook ? Ta pause est fini redonne nous ton téléphone. » Dit un membre de staff agacé par le fait que Jungkook les ignores.
Jungkook était à cran depuis quelques jours.
Jimin lui avait dit que son ex l'avait recontacté, évidemment, Jungkook n'a fait qu'insulter cet ordure.
Et depuis, il avait toujours le besoin de parler à Jimin.
Peut être comme un moyen de se rassurer.
Non, c'était assurément ça.
Il avait peur que Jimin le laisse d'un coup, même si ce n'était pas possible.
Mais il ne pouvait tout simplement pas renier qu'il n'était vraiment pas bien par rapport à ça.
En soi, ça ne le concernait pas plus que ça.
Et d'ailleurs, il s'en voulait de croire que Jimin l'abandonnerait pour retourner avec ce truc qui lui sert d'ex.
Mais c'était juste son cerveau qui lui faisait faire des scénarios horrible durant ces dernières nuits.
Il préférait ne pas en parler à Jimin, car il pensait que celui-ci n'allait du coup plus lui avertir s'il avait un problème.
Putain.
«- Bon donne ton téléphone.» Répète le monsieur du staff.
Jungkook qui était en train de parler avec son amoureux lui prévient qu'il doit y aller puis il donne son téléphone.
Il m'énerve. Se disait Jungkook.
S'il y a bien une chose qu'il détestait c'était qu'on le presse.
En effet, on ne pouvait pas vraiment dire que ça plaisait à Jungkook qu'on lui empêche de parler à son homme.
Jungkook qui était dans la salle de danse, se leva et recommença a créer une nouvelle chorégraphie.
Il se regarda effectuer les pas, il était vraiment épuisé.
Il avait juste besoin de son amant à des côtés.
Il irait le voir dans quelques jours.
Et il passera Noël avec lui.
Et cette pensée le comblait de bonheur.
Il était maintenant complètement en forme.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.
RomanceJamais il n'aurait cru être aimé. Jamais n'aurait cru aimé. Puis, ils se sont rencontrés.