« - I love you... Arrrrg non ça va pas ! » Crit Jimin en s'arrachant les cheveux.
Jimin était encore dans son lit, Taehyung était partie bosser et là où il travaillait avait fermé pour les travaux de Noël.
Tous les ans, le café fermait pour faire la décoration spécial Noël.
Et c'était vraiment magnifique.
Vraiment grandiose.
Alors Jimin profitait un peu pour composer.
Il avait les paroles, la mélodie, mais il n'arrivait pas à combiner l'ensemble.
« - Just let me love you... » Il hocha la tête.
Il nota les changements sur son carnet et s'enregistre sur l'ordi de son meilleur ami.
Il avait cacher le dossier, alors Taehyung n'allait pas le découvrir.
Du moins, il espérait.
Son téléphone sonna.
Jungkook.
Encore un coup du destin ? Se demanda Jimin.
«- Oui allô ? Ici la police à l'appareil, je vous appel pour vous dire que vous n'avez pas payer l'amende ! » Commença Jungkook.
Jimin rigola.
Quel enfant. Se dit-il.
«- Quelle amende ? Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez ! » Dit Jimin se prenant au jeu.
Jungkook était tout content.
«- Vous n'avez pas reçu le mail ?! Vous avez eu une amende pour excès de beauté ! » Dit Jungkook.
Jimin rigola.
«- Cela vous fait rire ?!» Demande Jungkook.
Jimin reprit vite son sérieux.
«- Non, pardon ! Je peux payer en nature si vous le souhaitez...» Osa Jimin.
Et d'un coup l'atmosphère changea totalement.
Il fait chaud tout d'un coup. Pensa Jimin.
«- Je ne suis pas contre... Mais, il serait préférable que nous en discutions en face à face non ? » Dit Jungkook d'une voix suave.
Wow.
«- Eh bien hm ouai ? » Dit Jimin assez perturbé.
Jungkook se retenait.
Il le fallait.
«- Cher monsieur, on se voit bientôt. Préparez vous d'ici là. » Dit Jungkook en raccrochant rapidement.
Jimin se mordit la lèvre.
Il avait un petit problème.
Énormément de scénario lui traversait l'esprit.
C'était vraiment pas bon pour son mental.
Et c'était également le cas pour Jungkook.
Et merde.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓮𝓽 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻. ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Tᴇʀᴍɪɴᴇ́.
RomanceJamais il n'aurait cru être aimé. Jamais n'aurait cru aimé. Puis, ils se sont rencontrés.